Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Yui-L'amitié c'est sacrée !

Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr
Disponibilités & absences : dès que je suis disponible.

Yui
membre
   Ven 18 Sep - 21:55

Yui

"L'amitié c'est sacrée !""
A PROPOS DE TOI ▬
Enchantée. J'ai décidé de prendre ce pseudo pour des raisons simples, je le trouve jolie et il me semble que ça veut dire joyeusement et moi j'aime la joie !! Je me nomme Amandine, j'ai 12 ans et je suis une fille. Actuellement, je suis en 4ème à François-Jean Armorin dans une ville du nom de Crest dans le département de la drôme.

TES COMPÉTENCES ▬
IJe graphe depuis que je connais les forums rpg, avant, je ne faisais que des colos, mais depuis que je me suis inscrite sur un forum je me suis mise à grapher donc cela fait presque 1 an, ensuite le codage je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais codé de ma vie. Si je graphe c'est pour mes personnages de forum ou bien tout simplement pour me détendre et m'éclater, je graphe avec deux logiciels sur tablette du nom de picsart et pixlr. Mes compétences en codages sont nuls, je n'y connais strictement rien et en graphe je n'ai pas le meilleur logiciel mais j'essaye de faire ce que je peux, si je devais me donner une note sur 20 ce serait peut être 11ou 12. Je ne sais pas animer un forum,l'administré ou même le modéré. L'orthographe n'est pas vraiment mon fort mais j'essaye de ne pas trop en faire alors parfois je vais réviser quelques leçons que j'ai faites.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬