Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Yui-L'amitié c'est sacrée !

Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr
Disponibilités & absences : dès que je suis disponible.

Yui
membre
   Ven 18 Sep - 21:55

Yui

"L'amitié c'est sacrée !""
A PROPOS DE TOI ▬
Enchantée. J'ai décidé de prendre ce pseudo pour des raisons simples, je le trouve jolie et il me semble que ça veut dire joyeusement et moi j'aime la joie !! Je me nomme Amandine, j'ai 12 ans et je suis une fille. Actuellement, je suis en 4ème à François-Jean Armorin dans une ville du nom de Crest dans le département de la drôme.

TES COMPÉTENCES ▬
IJe graphe depuis que je connais les forums rpg, avant, je ne faisais que des colos, mais depuis que je me suis inscrite sur un forum je me suis mise à grapher donc cela fait presque 1 an, ensuite le codage je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais codé de ma vie. Si je graphe c'est pour mes personnages de forum ou bien tout simplement pour me détendre et m'éclater, je graphe avec deux logiciels sur tablette du nom de picsart et pixlr. Mes compétences en codages sont nuls, je n'y connais strictement rien et en graphe je n'ai pas le meilleur logiciel mais j'essaye de faire ce que je peux, si je devais me donner une note sur 20 ce serait peut être 11ou 12. Je ne sais pas animer un forum,l'administré ou même le modéré. L'orthographe n'est pas vraiment mon fort mais j'essaye de ne pas trop en faire alors parfois je vais réviser quelques leçons que j'ai faites.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Ce que j'aime et ce que je déteste... J'aime beaucoup la nourriture, la glace, la chantilly , les fraises même si ce que j'adore est une bonne crêpe maison au nutella avec des morceaux de bananes et une couche de chantilly miam. Bien sûr je n'aime pas que ça, j'adore les mangas, anime, dessiner, jouer aux jeux vidéos et être avec vous ou sur les forums. Ensuite, ce que je déteste, les insectes comme les abeilles, les bourdons, les guêpes je fuis quand j'en voie une par peur de me faire piquer, les verres de terre, les limaces, les moustiquent qui m'énervent énormément en été mais, surtout les araignées !! Dès que j'en voie une cela me dégoûte, je vais vous avouez que un jour dans un placard dans mon bureau j'ai trouvé une araignée morte et moi je n'ose plus rentrer dans ma chambre ensuite un jour on a vu une énorme araignée devant la porte et maintenant à chaque fois que je rentre des cours je regarde s'il n'y en a pas (oui je peux être parano). Enfin je dois me faire des peurs pour rien mais bon c'est moi et je suis comme ça.

LIBRE GRAPH ▬
Je trouve que ce forum est cool, vous êtes sympa (pour ceux que j'ai rencontré) mais j'en suis sûr que c'est le cas pour tout le monde. Ce que je voudrais sur le forum de LG, c'est apprendre à coder. J'ai découvert ce forum grâce à Orihime elle m'a dit que du bien de vous.

Dernière édition par Yui le Sam 19 Sep - 9:44, édité 4 fois
Invité
Invité
   Ven 18 Sep - 22:00
Hey, pour être validé il faut remplir la prez et mettre un avatar 200x320 ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Sam 19 Sep - 7:27
Bienvenue o/

Signature © Lilyth

Yui
membre
   Sam 19 Sep - 10:35
Merci ^^
Invité
Invité
   Sam 19 Sep - 11:04
Je valide du coup =) J'espère que tu te plaira ici

Yui
membre
   Sam 19 Sep - 12:53
Cool et merci ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Sam 19 Sep - 13:14
Bienvenue~

Invité
Invité
   Sam 19 Sep - 14:47
Bienvenue .
Invité
Invité
   Sam 19 Sep - 15:44
Welcome! :DD
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Sam 19 Sep - 18:58
Bienvenue chez nous! (nan, pas l'émission :c)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Dim 20 Sep - 11:23
Bienvenue sur LG !

Spoiler:

Invité
Invité
   Mar 22 Sep - 11:56
Bienvenue !

Yui-L'amitié c'est sacrée !