Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

La Zorua folle est de retour! :D

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Sam 19 Sep - 18:56

Blacksmoothie

"Une page blanche, un crayon, et place à l'imagination!'
A PROPOS DE TOI ▬
Niouky bande de Zorua! :D
Alors, pour commencer à me présenter, je tiens à dire que je n'ai pas de prénom. Je sais que ça vous en bouche un coin, arrêtez de me regarder avec vos yeux de merlan frits... Nan, plus sérieusement, je ne compte pas (pour le moment) vous donner mon prénom. J'ai actuellement 13 ans, mais 14 dans une semaine au moment où je vous écris en fait :O Je suis donc en 3e, et je me prépare pour passer mon brevet (donc je fais tout pour garder de bonnes notes). J'habite en Allemagne, donc du coup je parle assez bien l'allemand et... Et je suis une fille, voilà '-'

TES COMPÉTENCES ▬
JE SUIS UNE PRO EN TOUT //sbaff//
Plus honnêtement, je vais tout vous révéler... Je ne sais pas vraiment grapher, j'ai Photoshop CS6 mais je ne sais pas l'utiliser, je possède aussi GIMP que je manie un peu mieux, et avec lequel je graphe à mes heures perdues (quand je suis vraiment perdue hein...). Niveau codage, je m'en sors, je connais plutôt bien le langage html et les bases du CSS, il faut encore que je m'améliore, bien sûr, mais ça viendra avec le temps, j'ai trouvé un bon moyen d'apprendre tout type de langage :3. RPG? Je dirais que je suis plutôt forte. J'aime beaucoup RP, mais je ne suis pas sur beaucoup de forums visant à cet effet. Je penses tenter de m'y pencher à nouveau, seulement quand j'en aurais le temps, et quand je serais assurée de ne pas abandonner comme je l'ai fait jusqu'à présent.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Alooooors, la liste va être longue? xD
J'aime beaucoup écrire, c'est vraiment ma passion, parce que j'ai toujours beaucoup d'idées (étranges, mais sht), dessiner, encore plus depuis que je me suis achetée une tablette graphique (omg), lire, parce que c'est cool, coder dans mon temps libre, chanter comme une casserole dans ma salle de bain, et surtout, SURTOUT, le sadisme.
Je n'aime pas les gens qui cherchent l'embrouille, mais je fais avec, les choux de Bruxelles, les cornichons, et l'incompréhension (surtout la mienne '-')

LIBRE GRAPH ▬
Aloooors, mes premières impressions sont *remonte ses lunettes inexistantes* que... Eh bien, les premières, je ne les connais plus. Malgré tout, étant de retour après de nombreux mois d'inactivité, j'ai été très agréablement surprise en voyant le design si changé et si magnifique (c'est le cas de le dire), j'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer LG, et, après tout, je suis contente d'être de nouveau parmi vous! Si je suis de retour, c'est pour m'amuser :D

Invité
Invité
   Sam 19 Sep - 19:00
euuuh... Bah re bienvenue alors...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Sam 19 Sep - 21:28
C'est à la mode de refaire sa présentation on dirait. o/
Rebienvenuuue.

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Mar 22 Sep - 11:56
Rebienvenuuue

La Zorua folle est de retour! :D