Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Encore une petite nouvelle

Invité
Invité
   Dim 18 Oct - 18:45

Lolosmile

""Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là""
A PROPOS DE TOI ▬
Alors bonjour tout le monde je m'appelle Lauriane et j'ai 24ans. J'habite à côté de chez mickey. Que dire sur moi je suis encore une grande enfant qui adore aller au cinéma. Je suis pas très douée pour parler de moi, je vous parlerais bien des licornes mais, je pense pas que ça vous intéresse de savoir pourquoi il n'y a plus de licorne. Pour ce qui est de mon pseudo ben lolo c'est pour Lauriane et smile parce que pour moi c'est important de sourire.
TES COMPÉTENCES ▬
Niveau graphisme ce n'est pas du grand art mais, je me débrouille quand c'est pour faire des avatars. Après je suis plutôt douée pour administrer ou encore modoter des forums. J'en ai une longue expérience.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime pleins de choses ça serait trop long de tout dire mais, je vais en donner dire tout de même un peu. J'aime aller chez mickey et retomber en enfance, aller au cinéma aussi bien pour manger du pop corn que pour regarder des films. J'aime surtout écouter de la musique alors qu'il pleut dehors. Après c'est simple je n'aime pas les faux culs ou encore les maths, tout ce qui touche à ces deux choses ne sont pas faits pour moi.
LIBRE GRAPH ▬
Je l'ai découvert un peu part hasard je l'avoue et j'ai beaucoup aimé surtout la bannière pour l'instant faut bien l'avouer. J'aime beaucoup en tout cas et j'espère pouvoir faire de bonnes rencontres et surtout m'améliorer en graphisme et en codage.

Invité
Invité
   Dim 18 Oct - 20:31
Hey et bienvenue, j'ai corrigé les bugs de ta fiche ^^"
je te valide du coup.
Hésite pas à demander au staff si tu as des questions
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Dim 18 Oct - 21:01
Bienvenue !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Dim 18 Oct - 21:13
Welcoome o/

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Lun 19 Oct - 9:02
Bienvenuuuuue !

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Lun 19 Oct - 16:49
Welcomeuh parmi nous ~

Encore une petite nouvelle