Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Hebi-chan, miss sac à dos et fée Carabosse /o/

Invité
Invité
   Sam 24 Oct - 21:45

Hebi-chan

"La vie est nulle sans bulles ♥"
A PROPOS DE TOI ▬
Alors, je suis donc Hebi-chan parce que j'aime les serpents (de loin certes, mais je les aime quand même) et que le japonais fait partie de mes passions aussi et puis le chan tout simplement parce qu'Hebi était visiblement déjà prit et que je n'ai pas eu d'autres idées de pseudo étant donné que je l'utilise depuis trèèèèès longtemps. Sinon dans la vie je veux enseigner le français en tant que langue étrangère et partir avec mon petit sac à dos barouder un peu partout pour ça : Moi, le soleil, un sac à dos et le monde, vous voyez le tableau ? Ben ça c'est mon plan parfait de carrière voilà. A part ça j'aime forcément apprendre les langues et puis j'ai une grande passion pour le tir à l'arc. Et puis je suis une mademoiselle (oui, je continuerai à utiliser ce terme à la vie à la mort, ça me donne toujours envie de flanquer des baffes quand on me dit madame. Madame pour moi c'est la femme avec trois gosses, une maison à la campagne et un collier de perles, très peu pour moi donc) de 21 ans. Et voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire ma foi .x.

TES COMPÉTENCES ▬
Alors je ne graphe pas, et je ne code pas. Du moins pas bien. Non pas que ça ne m'intéresse pas mais c'est tellement casse-tête et j'ai l'impression d'être une quiche dès que je bidouille un truc. J'ai un peu cette impression d'être la fée Carabosse du design voyez, tout ce que je touche ressemble fichtrement à une malédiction. Mais bon, les avatars ne tombent toujours du ciel (et je ne me suis rendue compte que récemment qu'il existait cette chose bénie appelée libre service) alors j'ai utilisé gimp pendant quelque temps. Sinon, tout le reste je sais faire (je ne suis pas une malédiction pour tout :'D), du coup animer, modérer, administrer je sais faire. Analyste je ne me suis jamais vraiment aventurée dans le domaine, du coup je ne saurai dire et puis je pense pouvoir dire avoir un niveau plutôt correct en orthographe (après tant d'années à étudier en romanes ça serait malheureux sinon :'D).

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Alors j'aime... la pluie. Ou plutôt l'odeur de pluie en automne. Il y a une odeur caractéristique que j'aime tout particulièrement. J'aime aussi la natation, les croustillons, la bière (bah oui, moi j'aime l'amer voilà), chanter comme une casserole, danser comme une idiote sur de la musique à fond dans la maison quand personne n'est là (j'assume pas quand on me voit), faire du rp forcément et puis écrire et lire de manière générale, je fais aussi une étrange fixette sur la couleur verte et les barbes voilà (parce que la barbe c'est la vie messieurs et qu'on peut faire scrouitch scrouitch dedans u.u).
Maintenant pour ce que je n'aime pas... euh... beaucoup de choses sans doutes, mais là dans l'immédiat rien ne me vient spontanément, peut-être le cours de linguistique et puis le vide parce qu'on a beau dire c'est toujours flippant.

LIBRE GRAPH ▬
Très joli tout d'abord, simple et épuré tout en étant sophistiqué à la fois (je me comprends, vous inquiétez pas). Ce que je recherche... vous vous souvenez plus haut avoir mentionné être la fée Carabosse de tout ce qui touche au design d'un forum ? Que penses-tu du forum, tes premières impressions ? Eh bien je viens pour piquer des LS (soyons francs) dans un premier temps, suivre des tutos et finalement parvenir à m'améliorer (ouais, j'y crois encore, mon optimisme m'effraie parfois...). Et puis sinon j'ai le projet de lancer un petit forum à moi toute seule et du coup un coup de main n'est jamais de trop (surtout au niveau des avis parce que l'air de rien ça aide à ne plus faire tout brouillon dans la tête en expliquant aux autres le projet). Pour la découverte du forum, je pense que c'était par un partenariat ou par bouche-à-oreille, mais je n'en avais pas besoin à l'époque alors je ne m'étais pas inscrite. Mais maintenant que je veux lancer mon bébé, je me dis que ça peut être diablement utile. Voilà, voilà.  :65:
Ps : Ahem, j'ai lu et relu le règlement et n'ai point trouvé de code (comme je sais que la pratique est courante...) du coup j'espère n'avoir pas gaffé >.<"

Invité
Invité
   Sam 24 Oct - 22:09
Hey hey hey et rebienvenue vu que je te l'ai déjà dis sur la cb
Tout est en ordre je te valide o//
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Dim 25 Oct - 2:30
Bienvenue ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Dim 25 Oct - 11:36
Welcomeuh ~
Amuse toi bien sur LG ^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 28 Oct - 8:45
Bienvenuuuuue ~

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr,Photoshop
Disponibilités & absences : 3 jours sur 7 jours

Oh
membre
   Jeu 29 Oct - 2:27
Bienvenue !!

Je suis une pomme