Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

It's me !

Invité
Invité
   Lun 16 Nov - 13:56

AMERU

"in these shadows i kno i'll loose myself again"
A PROPOS DE TOI ▬
Coucou ! On me surnomme Ameru ou Panda :p j’ai 16 ans et je suis une fille ! Je n’aime pas vraiment parler de moi, mais vu que cette catégorie est destinée à ça ehhh bien, disons que je suis une geek qui aime les jeux vidéos et surtout une cinéphile ! J’adore les mangas et anime et surtout rp. Ah oui ! J’aime aussi les câlins ! *hug* J'aimerais bien faire plus tard une pédiatre :p Je suis en Bac S ^^

TES COMPÉTENCES ▬
Je graph depuis plus de trois ans ! J’avais avant Photoshop CS4 mais mon PC est mort et donc j’utilise celui de mon frère mais il n’a que photofiltre donc je fais avec T.T Mais je sais aussi coder (HTML ET CSS) cela fait deux ans que je code. Je code des fois mes propres fiches de rps, ou même de relations :) !

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Aloooors ! J’aime le violet (mauve, lilas), les jeux vidéos (pour le moment j’ai une PS2 mais je vais bientôt avoir une PS4), j’aime les câlins, les smileys tout kawaii, les peluches... En bref tout ce qui est kawaii ! :p J’adore aussi les animaux, même si je n’ai pas vraiment d’animal de compagnie. Je déteste les gens trop prétentieux, je déteste les légumes (non je plaisante, enfin quelques légumes) je déteste danser et chanter devant tout le monde, je préfère chanter dans ma chambre. Je suis la première de ma classe et on me croit une vraie NERD mais en fait je n’étudie pas trop ‘-‘

LIBRE GRAPH ▬
J’aime bien les forums comme libre Graph, je suis aussi sur un autre fofo qui est comme ca. J’aimerais bien pouvoir voir les œuvres des autres mais aussi voir si je peux poster les miens. J’espère que les gens sont sympa ici et à part ça et bien je vous fais pleins de bisous partout ! :) En ce moment je fais mon propres fofo, alors j’ai aussi besoin d’aideee ! Je suis très pointilleuse >3<

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Lun 16 Nov - 14:07
Bienvenue sur LG !
Je te valide.

Spoiler:

Invité
Invité
   Lun 16 Nov - 14:37
Merciii :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Lun 16 Nov - 17:39
Bienvenue :3
Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je ne vois pas ton avatar...

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Lun 16 Nov - 18:12
Moi je le vois, Dagaana o/

Spoiler:

Invité
Invité
   Lun 16 Nov - 19:27
Ah? :/ C'est bizarre pourtant c'est par Hostingpics :c
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Mar 17 Nov - 9:20
Bienvenue !
Je vois aussi ton avatar. (=

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mar 17 Nov - 19:09
Bienvenue ! o/

Signature © Lilyth

It's me !

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-