Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Tullia, celle dont le codage est allergique ~

Invité
Invité
   Lun 14 Déc - 15:04

Tullia E. Raijer

"Come to the Dark Side... We Got Muffins *o* !"
A PROPOS DE TOI ▬
En forum rp depuis longtemps (10ans), mes pseudos les plus utilisés sont Shrikan Tatsu (mix entre Shruikan d'Eragon et Sher Kan du livre de la jungle) et Tullia Estrama Von Raijer (mix entre prénom du film Origin et du nom de famille du héros dans le Manwha Noblesse). Je suis une fille passionnée de forum rp, et je travaille sur un deuxième projet de création de forum.

TES COMPÉTENCES ▬
Question codage et graphisme, un zéro pointé, quoi que je sais un peu me débrouiller sur Gimp. Au moins pour mettre sous bon format les avatars. Ma spécialité réside plutôt dans l'animation des forums, la création d'idées diaboliques et machiavéliques pour mettre des bâtons dans les roues des autres persos. Un plaisir sans cesse renouvellé qui n'a de limite que mon imagination sadique prolifique! Haaa... les hurlements d'horreur des membres quand ils voient les épreuves et les monstres que je leur fais affronter, un pure délice ~... Sinon je créé des forum, les administre et les modère.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime créer des choses, chercher des avatars et réfléchir à des complots. Pour le reste, le codage me déteste, et je m'efforce à ce que ce ne soit pas réciproque. Difficile de dire ce que j'aime et déteste à part ça. J'aime lire, manger, boire, dormir aussi, et chasser le newbie sur les Tbox pour leur faire signer des contrats que saton lui même jalouse. Ce que je n'aime pas... disons le réglisse, le céleri, les araignées, les clowns...

LIBRE GRAPH ▬
Le forum est agréable visuellement, et facile à naviguer. Sur ce forum je cherche rà ce que l'on m'aide pour mon forum, à savoir notamment créer un code pour esl fiches de présentations. Je ne suis pas vraiment douée pour le codage, et ma graphiste n'a plus le temps de s'occuper du forum. Du coup j'ai besoin d'un coup de pouce. J'ai découvert le forum par hasard sur google.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD,

Arrizona
gardien
   Lun 14 Déc - 18:38
Bienvenue parmi nous ! c:

© Lilyth
Invité
Invité
   Lun 14 Déc - 18:49
Merci =D !
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Sam 19 Déc - 16:17
Bienvenue =) je valide ! J'espère que tu te plairas ici !

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Invité
Invité
   Sam 19 Déc - 21:12
Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer =D !
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Dim 20 Déc - 18:40
Arf y'a un détail qui m'a échappé, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x320 =)

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Invité
Invité
   Dim 20 Déc - 19:11
Ok pardon, j'ai fait la modif.

Merci de me l'avoir rappelé =D !
Invité
Invité
   Dim 20 Déc - 19:49
Bienvenue parmi nous \o
Invité