Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Les apparences sont trompeuses - La Rousse

Invité
Invité
   Dim 3 Jan - 1:32

La Rousse

"Méfiez vous des apparences, elle sont parfois trompeuses..."
A PROPOS DE TOI ▬
Je n'aime pas spécialement parler de moi sur un forum où je ne connais personne mais puisque c'est un passage obligatoire, voici quelques petites choses sur ma personne : je suis une madame rousse, lycéenne, qui adore la culture japonaise, les pubs françaises et le dessin. Je suis gaga des chats et des licornes et des arc en ciel... ! *^*

TES COMPÉTENCES ▬
Je ne suis malheureusement pas très douée en graphisme... Je sais faire quelques petites choses mais c'est tout, je saurai au maximum, changer l'ambiance d'une image, si je puis dire ça comme ça. Au niveau du graphisme, je sais juste moduler un code déjà écrit en changeant quelques petits détails pour qu'il s'adapte mieux à ce que je veux en faire. Je suis d'ailleurs très curieuse au niveau du codage et j'aimerai en apprendre beaucoup sur le sujet !

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime les chats, les licornes, le dessin, le chocolat chaud, les clémentines, les abricots, le codage, l'histoire, les mathématiques, les casse-têtes, les fennecs, mes feutres, mes calepins, mes stabilos, l'odeur de l’essence, le basket, les habits trop grands, les écharpes, la fondu de poireaux et pour finir, les arc en ciel.
Je n'aime pas les artichauts, les cours de musique, les nouveaux dessin-animés, perdre mes bagues, les petits chiens qui puent, les huîtres, les gens qui mangent la bouche ouverte.
Pour l'instant je ne trouve rien d'autre mais je pense que c'est déjà bien non ? :')

LIBRE GRAPH ▬
Je connais ce forum depuis assez longtemps car j'étais dessus avant. J'aime beaucoup le design actuel (les fauves *^*). J'espère trouvé, sur ce forum, des aides pour me perfectionner en graphisme et des "cours" pour "apprendre" le codages. J'espère aussi trouvé de belles fiches, dans le libre service... ;)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Dim 3 Jan - 3:11
Re-bienvenue !
Je te valide o/

Invité
Invité
   Dim 3 Jan - 11:04
Merci beaucoup ! > w <
Invité