Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Nighty dream

Invité
Invité
   Sam 9 Jan - 9:34

Nighty dream

"Rêve ou réalité ? Peu importe, tant que je l'ai vu."
A PROPOS DE TOI ▬
Bonjour bonjour ! Tout d'abord, il faut savoir que mon pseudo (Nighty dream) a évolué (non non, ce n'est pas un Pokémon). Au départ, c'était Nighty, qui vient du tout premier forum RPG sur lequel je me suis inscrite, où je me nommais Nuage de Nuit. Ensuite, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de Nighty, c'est trop commun. Alors j'ai ajouté un autre mot (anglais, ça passait mieux avec Nighty) qui me plaisait. Dream, j'ai toujours trouvé ce mot touchant. Un rêve.

TES COMPÉTENCES ▬
Je graphe depuis environ un an, sur tablette (ce qui limite un peu les possibilités) avec PicsArt. Je graphe uniquement pour mon plaisir, j'ai des ateliers dans mes forums, je fais du LDD. Pour le niveau, je vous ai dit plus haut que j'avais peu de possibilités, donc un petit 5.5/10. En codage, je ne connais que les bases (mettre une image, faire un div) et il y a d'autres choses que j'aimerai apprendre, comme mettre un tableau. Je me mets la note de 1/10 en codage. Sinon, je suis assez forte dans tout ce qui est conjugaison, orthographe, grammaire.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'ai une grande passion : l'équitation. C'est vraiment un sport que je ne pourrai jamais arrêter. Je considère en effet l'équitation comme un sport, car, certes, c'est le cheval qui galope, pas nous. Mais il faut tenir sur le cheval qui galope ! Et puis, il ne faut pas oublier que nettoyer une écurie est aussi assez sportif... Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas les gens qui se moquent de moi quand ils me demandent quel sport je fais et que je réponds : de l'équitation. Donc, si vous pensez que l'équitation n'est pas un sport, ne l'écrivez pas à un endroit où je pourrais le lire... Sinon, j'aime aussi beaucoup lire, écrire et chanter. Je joue aussi de la flûte.

LIBRE GRAPH ▬
Le forum a vraiment l'air sympa. Je suis venue en espérant pouvoir bénéficier des tutos de codage, ou même de cours. En échange, je peux vous proposer du graphisme. J'ai découvert LG il y a longtemps (beaucoup de gens en parlent) mais comme je n'en avais pas vraiment besoin, je ne me suis inscrite que maintenant.

Dernière édition par Nighty dream le Sam 9 Jan - 10:24, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Sam 9 Jan - 9:35
Bienvenue :3 Il manque ton pseudo et deux champs ( ce que tu aimes et n'aimes pas + le dernier :3 ) et ton avatar 200x320 je te laisses le temps de mettre tout ça c:

Mer Mano' pour l'avatar
Invité
Invité
   Sam 9 Jan - 10:24
Voilà, c'est bon !
Invité
Invité
   Sam 9 Jan - 10:33
Bienvenue ^^
Invité
Invité
   Sam 9 Jan - 13:01