Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Un feu de forêt en hiver ♥♫

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Paint
Disponibilités & absences : toutes les vacances et les week-end mais les jours de cours, à partir de 18h

Sam 9 Jan - 13:05

Hiver des Flammes

"La vie est un blaireau pour les chats, c'est ça pour tout le monde, alors souffre en silence et souris"
A PROPOS DE MOI ▬
I'm bond... James Bond...   Cool //pan// bref, je suis une formation de BAC proféssionnel ASSP (accompagnement soins service à la personne) je suis en seconde, j'ai donc 15 ans.
J'ai choisis ce pseudo car j'aime beaucoup la guerre des clans et l'hiver et les flammes ça sonnais bien :)j'aime bien cette logique, le feu puissant, ravageur, fou contre l'hiver timide ces dernier temps et froid ;).
Je suis ici pour m'améliorer en graphisme, car on m'a dis ouvertement de se que je fais c'est nul, ça m'a vexée, de plus j'aime grapher, je veux m'améliorer, comme ça on ne dira plus des trucs comme "prend des cours -_-" HEIN LEA ><

TES COMPÉTENCES ▬
Je code depuis... quelques mois XDD et graph depuis quelques mois aussi graph, et code: Je code et graph car j'aime ça point  :35:

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime le graph, le codage, la musique, mais le dessin, écrire et lire, ça c'est carrément une passion j'adore, je pourrais y passer ma vie!!! *^*
J'aime pas quand on me regarde, je trouve ça oppressent //on s'en fiche//, je déteste les kikou, le harcèlement etc...

LIBRE GRAPH ▬
Je trouve ce forum très beau et bien organisé avec un esprit collectif et chaleureux :3
J'aimerais apprendre à mieux grapher!
J'aime pas la pub,mais comme c'est demander:  forum de ma meilleure amie (je suis Nuage de Flamme et Echo des Âmes, co-fonda) , mon fow à moi, il y a pas grand monde mais bon :3 je suis Etoile des Flammes

Dernière édition par Hiver des Flammes le Sam 9 Jan - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité
   Sam 9 Jan - 13:23
Je te valide (j'ai supp le lien dans ta prez, la pub est interdite, tu pouvais le citer mais pas poster de lien.)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Paint
Disponibilités & absences : toutes les vacances et les week-end mais les jours de cours, à partir de 18h

Sam 9 Jan - 13:55
ok pardon!! ^^'
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Sam 9 Jan - 15:15
Bienvenue sur LG !

Spoiler:

Un feu de forêt en hiver ♥♫