Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Mmh, je roule !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : .

Tename
membre
   Ven 15 Jan - 20:18

TENAME

" Les princes existes, au rayon biscuit "
A PROPOS DE TOI ▬
Mmh, je suis pas douée pour les présentations, mais essayons donc ! Je suis une fille, héhé, très important, d'une vingtaine d'année qui vit dans un trou pommé au fin fond d'une montagne.

TES COMPÉTENCES ▬
Alors, j'ai appris le graph il y a un an maintenant. Donc mon petit niveau doit ce situer sur une échelle de 2... 3/10 pas très glorieux, mais au moins je m'améliore doucement. Enfin je crois. Question codage... Je viens de commencer il y a peine 3 trois alors je vous laisse imaginer la catastrophe !

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime la lecture et l'écriture. Je suis passionnée de cuisine. Je ne fais que ça ! Et quand ce n'est pas le cas, eh bien... je dors. Ca aussi c'est ma passion. Le sommeil est très important mine de rien. Ce que je n'aime pas ? Mmh... Quand mes chats arraches mes rideaux tout neuf... Pas possible de garder les mêmes plus deux semaines.

LIBRE GRAPH ▬
J'ai me beaucoup le design. Je suis passé plusieurs fois sans osé m'inscrire et aujourd'hui me voilà ! J'espère surtout apprendre des choses que ce soit en graph ou codage que je ne sais pas et m'améliorer d'avantage.

Invité
Invité
   Ven 15 Jan - 20:46
Bienvenue!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Sam 16 Jan - 10:43
Bienvenue à toi ♥

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop