Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Coucou ! 8D

Invité
Invité
   Dim 24 Jan - 11:27

Ly'

«Fais ce que tu aimes et fais-le souvent»
A PROPOS DE TOI ▬
Bonjour à tous ! Je m'appelle Lyncia et j'ai 18 ans ! Je suis étudiante dans le domaine du multimédia, je fais donc du graphisme, développement web, audiovisuel et pleins d'autres choses encore ! (Ah oui, j'suis pas très forte pour les présentations x'D)

TES COMPÉTENCES ▬
Je graph' pendant mon temps libre depuis 1 ou 2 ans et je code réellement depuis septembre, je ne fais pas des choses trop compliqués mais j'apprends petit à petit à développer mes compétences dans tous les domaines du multimédia grâce à mes études ! :3 J'aime bien les responsabilités et je modère un forum RPG depuis 1 an environ !

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime le graphisme, le développement web et la photographie (que je pratique depuis 2012). Je suis également passionnée par les chevaux et je fais de l'équitation depuis plus de 6 ans ! :) Pour ce que je déteste ... huuum ... là comme ça je ne sais pas xD Les gens qui se prennent pour les rois du monde peut-être ? /crève/

LIBRE GRAPH ▬
Je trouve que le forum est vraiment magnifique ! *^* Le design est vraiment VRAIMENT top ! Je viens essentiellement pour les tutos et LS :B Je ne sais plus exactement comme j'ai connu ce forum, quelqu'un a dû m'en parler un jour x3

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Dim 24 Jan - 13:58
Bienvenue sur LG ! ♥
Par contre, pour te valider, il me faudra un avatar en 200 x 320, le tien est en 200 x 319. ^^'

Spoiler:

Invité
Invité
   Mar 26 Jan - 19:21
Merci :3 Ah mince, j'vais modifier ça au plus vite ! xD

EDIT : Normalement c'est bon, j'ai modifié ! :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mar 26 Jan - 20:06
Bienvenue ! c:

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Mer 27 Jan - 20:32
Bienvenue à toi o/

Mer Mano' pour l'avatar