Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation d'un gros matou

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : souvent

Lun 25 Jan - 8:48

THECHESHIREMATOU

"Euuuh une citation? Pourquoi? Comment? Je n'sais pas"
A PROPOS DE TOI ▬
Hello, moi c'est Matou, pour Mathilde je pense qu'on s'en doute ;) Je suis une fille du coup, j'ai 19 ans, et je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard alors en attendant je travaille dans la restauration. J'aime le thé et les noix de cocos. haha.
TES COMPÉTENCES ▬
Alors, j'ai codé il fut un temps mais j'ai tout oublié! :D Je me rappelle 2 - 3 choses, je peux faire des fiches ou des tableaux mais ça va s'arrêter là! (2/10)
Je graph depuis plusieurs années mais c'est pas très révélateur j'ai fait plusieurs pauses d'1 an :p Je le fais pour le loisir on va dire! J'ai commencé sur Gimp, puis je sis passée très vite a Photoshop. Je suis passée par toutes les versions depuis la CS3, et suis aujourd'hui sur CC. Je suis assez à l'aise dans ce domaine, du moins beauuucoup plus qu'en codage ^^ (6-7/10?)
J'ai déjà administré un forum, jamais modéré mais ça doit pas être bien différent! Je peux analyser des créations graphiques, je l'ai déjà fait pour des examens (sur fofo) ou des concours. Je suis pas mauvaise en orthographe, si je me relis il ne devrait pas rester de fautes... Et là je ne me relirai pas parce que je dois partir au travail bientôt! J'espère ne pas vous brûler les yeux! ;)

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬