Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation d'un gros matou

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : souvent

Lun 25 Jan - 8:48

THECHESHIREMATOU

"Euuuh une citation? Pourquoi? Comment? Je n'sais pas"
A PROPOS DE TOI ▬
Hello, moi c'est Matou, pour Mathilde je pense qu'on s'en doute ;) Je suis une fille du coup, j'ai 19 ans, et je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard alors en attendant je travaille dans la restauration. J'aime le thé et les noix de cocos. haha.
TES COMPÉTENCES ▬
Alors, j'ai codé il fut un temps mais j'ai tout oublié! :D Je me rappelle 2 - 3 choses, je peux faire des fiches ou des tableaux mais ça va s'arrêter là! (2/10)
Je graph depuis plusieurs années mais c'est pas très révélateur j'ai fait plusieurs pauses d'1 an :p Je le fais pour le loisir on va dire! J'ai commencé sur Gimp, puis je sis passée très vite a Photoshop. Je suis passée par toutes les versions depuis la CS3, et suis aujourd'hui sur CC. Je suis assez à l'aise dans ce domaine, du moins beauuucoup plus qu'en codage ^^ (6-7/10?)
J'ai déjà administré un forum, jamais modéré mais ça doit pas être bien différent! Je peux analyser des créations graphiques, je l'ai déjà fait pour des examens (sur fofo) ou des concours. Je suis pas mauvaise en orthographe, si je me relis il ne devrait pas rester de fautes... Et là je ne me relirai pas parce que je dois partir au travail bientôt! J'espère ne pas vous brûler les yeux! ;)

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Euuuh c'est un super grand espace pour parler de ça je suis perdue je sais pas quoi dire! :85: Alors j'aime quoi j'aime quoi... LA NOIXDE COCO. /bim/ Je suis pas servie dans ce pays qu'est la France où elles ne peuvent pousser et où elles coutent presque 3e... Hum trêve de bêtises, ma passion c'est monter mon cheval, j'adore manger, dessiner, lire... Voilà je sais plus quoi dire haha! Je déteste... les araignées. Enfin c'est pas que je les déteste mais elles m'effraient plus que tout. J'aime pas le froid, il faut que je quitte ce pays pour aller vivre au soleil des tropiques. Bonne journée.

LIBRE GRAPH ▬
J'ai découvert le forum grâce à son partenariat avec cocktail graph. Il est très très beau. J'y cherche à peu près la même chose que tout le monde, progresser dans une bonne ambiance ainsi que partager ce que je sais pour en aider d'autres!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Mar 26 Jan - 20:08
Bienvenue par ici o/
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut que tu le mettes en 200*320

Mer 27 Jan - 8:59
Merci! ben il est en 200*320...
Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Mer 27 Jan - 16:44
Tout à fait, autant pour moi, la fatigue toussa toussa v:

Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Mer 27 Jan - 20:32
Bienvenue

Mer Mano' pour l'avatar

Jeu 28 Jan - 16:33
haha pas de soucis, je l'ai bizarrement cadré en plus ça aide pas ;)
Merci Dagaana!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Ven 29 Jan - 20:45
Bienvenue, je te valide !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Sam 30 Jan - 22:59