Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Fantôme

Invité
Invité
   Lun 15 Fév - 18:28
Bonjour Invité. Te voila sur ma fiche. Je sais que personne n'aime le bbcode qui cite ton pseudo qui n'est autre que Invité. Haha bref j'arrête. Tu est sur ma fiche et je te souhaite une bonne lecture !

Fantôme
Je suis la Souillure qui vis dans l'ombre, tournez-moi le dos et vous giserait au sol dans une mare écarlate. Je suis partout et nulle part à la fois...

✖ A PROPOS DE TOI
Alors tous d'abord je suis un mollusque et tous le monde sait que les mollusque sont asexués. Mais moi je suis un mollusque qui penche un peu du côté femelle. Donc je suis asexuée mais aussi un peu femelle. Je suis un mollusque très vieux car j'ai quinze Hiver. La date ou j'ai pointée le bout de mon museau sans os dans un magnifique "Splouuiiirch" était le vingts décembre en l'Hiver deux-mille. J'ai choisi le nom Fantôme car ce nom est classe et c'est un de mes perso loup sur un autre forum.
✖ TES COMPÉTENCES
IAlors moi je graphe. Depuis pas très longtemps mais j'ai un super professeur qui m'aide à bien augmenter mon niveau. Et pour le codage je viens tout juste de commencer à apprendre mais mon professeur saura m'aider je pense. Alors je graphes surtout avec photofiltre 7 mais des fois je fais quelques petites retouches avec Paint. Et en plus paint me permet de faire passer mes graphs sur les forums parce que avec photofltre 7 ça passe pas. Pour le codage je fais sans logiciels. Si je devais me donner une note en codage ce serait 0/10 car j'y connais vraiment rien pour l'instant j'en suis encore à la théorie. Et pour le graph pas plus de 4/10. Je trouve que mes graphs sont vraiment horribles. Je sais cependant administrer un forum pour en avoir eu un et faire des jeux avec et ce genre de chose. Le modérer rentre dans l'administration pour moi. Je suis plutôt bonne en orthographe et j'écris des livres. Qui pour l'instant resteront sur mon ordi car j'en suis toujours au chapitre 1 depuis 2015 j'ai pas le temps. Voila c'est mes compétences de mollusque.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Je déteste les araignées et les oignons, éhalotes et ce genre de trucs. Les films d'horreur j'aime pas ça car je suis une grande trouillarde. Par contre j'adore les mangas, lire, les jeux vidéos. Et je suis à court d'idées donc voila. Ha si j'adore le rpg.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Lg a l'air bien. Je recherche à rencontrer des gens avec des points communs avec moi, ou pas, savoir ce que pensent les gens de mes graphs et codages et tout le tralala. La même personne qui m'apprend le codage et dont je ne sais pas le pseudo sur ce forum. Donc je dis le pseudo par lequel on s'est connue : Helya.
Invité
Invité
   Lun 15 Fév - 19:15
N'oublie pas de mettre un avatar 200x320 pour être validée.
Invité
Invité
   Mer 17 Fév - 20:00
Je veux bien mais ça me fait ça.

EDIT : c'est bon réglée, ça marche, j'ai tout bien remis, je suis juste pas douée :')
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 2 jours sur 7

Orphère
V I P
   Mer 17 Fév - 20:27
Bienvenue :)

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7
Disponibilités & absences : H24 de bisous = H24 de disponibilité >w<

Aizen
membre
   Lun 22 Fév - 12:25
Bienvenue ~

Vava: Arrizona

Cadeaux ~:

Invité
Invité
   Mar 23 Fév - 19:02
Je te valide dans ce cas, tout est en ordre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mar 23 Fév - 19:15
Bienvenuuuuue. bien

Signature © Lilyth

Fantôme