Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Goutti's Presentation

Logiciel(s) utilisé(s) : PicsArt
Disponibilités & absences : Le plus possible.

Goutti
membre
   Mar 16 Fév - 15:04

Goutti
Comme une goutte de pluie.

✖ A PROPOS DE TOI
Et bien, mon pseudo est Goutti, mais parfois, je préfère m'inscrire sur des jeux d'Internert en tant que lolilola16. Mais, sur les forums, je ne mais pas lolilola16 (je crois). Goutti est venu dans ma tête comme PUF.Je suis une jeune fille de11 ans, mais qui va bientôt avoir 12 ans. Alors, je suis encore à l'école scolaire pour apprendre. Et pour vous dire, j'habite au Québec.
✖ TES COMPÉTENCES
Et bien, je graph un peu depuis je ne sais pas quand, je crois cette été ou un peu plus longtemps, je ne sais pas. Je graphe plus précisement sur PicArt sur tablette électronique. Je ne pourrais pas dire sinmes créations sont belles, se sont les avis des autres. Pour le codage, bof. Je ne connais que les bases, soit img, center, code, etc... Je ne suis pas vraiment pour coder. J'aime beaucoup mieux grapher à mon plaisir. L'orthographe, pour mon âge, sur papier, je suis une des meilleurs élèves de ma classe, je crois. Je reçois dansnle critère Orthographe un A. Mais sur tablette, c'est plus difficile. Parfois, elle double le mot, se que je ne voulais pas. Quelques fois, j'acroche aussi le n ou m et que je voualis faire un espace. C'est deux lettres sont au-dessus du bouton Espace. Bref, je peux aussi créer des forums, mais peut-être qui tomber à être mots.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'adore les animaux, du plus petits jusqu'au plus grand. J'aime particulièrement les loups, les chats, les chiens et les chevaux.J'aime aussi les créatures mythologiques, soit le plus, les dragons. Dans la catégorie aliment, j'aime le spaghetti, les bicsuits, les gâteau, les pains, les fruits (plus la pomme), etc... J'aime aller rendre visite à mes juments en pension extérieur pas loin de chez moi. J'aime aussi jouer avec mes trois chats et ma chienne. Ce que je n'aime pas, c'est plus les légumes, les coccinelles (et oui), un peu les araignées, etc...
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Je l'adore même au premier regard. Le style est magnifique tout comme le codage. Je suis venu car je voudrai voir les créations des autres, voir les LS, peut-être même les prendre, peut-être aussi commander, renconter des membres et peut-être m'améliorrer le plus en graph. Je l'ai connu je crois par partos. Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas à vous les poser.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, PicMonkey et un tout p'tit peu Gimp2.8
Disponibilités & absences : à peu près tout l'temps...

Milou
V I P
   Mar 16 Fév - 17:28
Bienvenue :) J'aime bien ton pseudo ^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 2 jours sur 7

Orphère
V I P
   Mar 16 Fév - 17:34
Bienvenuue :D

Goutti
membre
   Mar 16 Fév - 18:03
Merci!
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Mar 16 Fév - 20:03
Hey, tout est en ordre je te valide !

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Goutti
membre
   Mar 16 Fév - 20:42
Merci!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Mar 23 Fév - 19:05
Bienvenue bienvenue ! c:

Goutti's Presentation