Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Piou ♪

Invité
Invité
   Mer 17 Fév - 19:22

Kohàn'së
« Les mots sont un passeport vers un univers dont nous sommes le maître. »

✖ A PROPOS DE TOI
Piou ♪ Je le démens de suite, je n'aime pas les poussins, malgré cette accroche plus que contradictoire éè Oui, je suis une fille un peu étrange, mais je mords pas, n'ayez pas peur ! Bref, je suis donc Kohàn'së, un pseudo sorti tout droit des méandres de mon esprit et qui me sert parfois pour les noms de certains persos. J'ai actuellement 17 ans et suis en terminale eco. Quant au reste, ba vous le découvrirez bien.
✖ TES COMPÉTENCES
Tout d'abord, je ne code pas, parce que j'ai jamais aimé ça, mais j'ai assez de connaissances pour pouvoir modifier légèrement un code déjà existant et l'arranger un peu à ma sauce, mais faut pas me  demander beaucoup sur ce domaine là. Après je graph depuis.. fiou longtemps, d'abord sur photofiltre, puis sur CS1 (oui j'avais une antiquité et alors x) ) et enfin sur CS5. Je me débrouille correctement mais je suis loin d'être une experte, ça c'est sûr. Nan moi je suis plus dans l'écriture, une véritable passion que j'ai depuis plus de sept ans et dans laquelle j'ai un bon niveau (enfin je pense). J'ai un très bon niveau en orthographe, la plupart de mes fautes sont due à des fautes de frappe ou d'inattention, ce qui m'aide beaucoup dans mes textes. J'aime bien analyser et donner des critiques construites, parce que ça aide à progresser, surtout pour les textes, mais je reconnais être assez pointilleuse sur la cohérence et les détails du scénario x) Et puis après pour les forums, j'en ai déjà administré quelques uns, j'ai les bases, mais sans plus. Celui dont je m'occupe en ce moment, y a pas grand-chose à faire puisqu'on est que deux (et ça nous va très bien d'ailleurs, comme ça on fait l'histoire à notre sauce ^^)