Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Piou ♪

Invité
Invité
   Mer 17 Fév - 19:22

Kohàn'së
« Les mots sont un passeport vers un univers dont nous sommes le maître. »

✖ A PROPOS DE TOI
Piou ♪ Je le démens de suite, je n'aime pas les poussins, malgré cette accroche plus que contradictoire éè Oui, je suis une fille un peu étrange, mais je mords pas, n'ayez pas peur ! Bref, je suis donc Kohàn'së, un pseudo sorti tout droit des méandres de mon esprit et qui me sert parfois pour les noms de certains persos. J'ai actuellement 17 ans et suis en terminale eco. Quant au reste, ba vous le découvrirez bien.
✖ TES COMPÉTENCES
Tout d'abord, je ne code pas, parce que j'ai jamais aimé ça, mais j'ai assez de connaissances pour pouvoir modifier légèrement un code déjà existant et l'arranger un peu à ma sauce, mais faut pas me  demander beaucoup sur ce domaine là. Après je graph depuis.. fiou longtemps, d'abord sur photofiltre, puis sur CS1 (oui j'avais une antiquité et alors x) ) et enfin sur CS5. Je me débrouille correctement mais je suis loin d'être une experte, ça c'est sûr. Nan moi je suis plus dans l'écriture, une véritable passion que j'ai depuis plus de sept ans et dans laquelle j'ai un bon niveau (enfin je pense). J'ai un très bon niveau en orthographe, la plupart de mes fautes sont due à des fautes de frappe ou d'inattention, ce qui m'aide beaucoup dans mes textes. J'aime bien analyser et donner des critiques construites, parce que ça aide à progresser, surtout pour les textes, mais je reconnais être assez pointilleuse sur la cohérence et les détails du scénario x) Et puis après pour les forums, j'en ai déjà administré quelques uns, j'ai les bases, mais sans plus. Celui dont je m'occupe en ce moment, y a pas grand-chose à faire puisqu'on est que deux (et ça nous va très bien d'ailleurs, comme ça on fait l'histoire à notre sauce ^^)
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Alors, alors, j'adore l'écriture et les rps, la lecture, regarder films et séries, le tout dans des univers médiéval-fantastique, à la rigueur de science-fiction mais c'est moins fréquent. Je suis aussi une grande lectrice de mangas et je regarde beaucoup d'animes parce que c'est cool. Je suis également une grande joueuse de jeux vidéos (hésitez pas à demander des noms pour les différents supports, je suis sûre qu'on en a en commun =D).
Après, je ne supporte pas les fautes d'orthographe, en particulier celles qui te sautent aux yeux. J'ai horreur des poivrons. Ensuite, plus généralement, tout ce qui traite de l'eau de rose, les films/séries/livres/mangas/animes/jeux vidéos avec un scénario foireux bourré d'incohérence, la banale opposition bien/mal que je commence à avoir en sainte horreur... piou la liste est longue
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Comment j'ai trouvé le forum ? Heu... Joker ? D'un partenariat du partenariat de la pub d'un forum trouvé par hasard sur Qwant je crois. C'est un truc comme ça.
Autrement, il est zoli et m'a l'air bien agréable :D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 2 jours sur 7

Orphère
V I P
   Mer 17 Fév - 20:29
Oh oh j'ai bien envie de voir ta galerie graphique ! :)

Bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité
   Jeu 18 Fév - 12:34
Merci (:

Ay je la posterai bien une fois validée,mais faudrait encore que je trouve où elle se trouve x) (edit > j'ai trouvé où c'était maintenant que je suis validée :D)
Autrement, pour te donner une idée, c'est moi qui ais fait mon avatar (enfin j'ai surtout retouché les couleurs de l'image d'origine).

Dernière édition par Kohàn'së le Jeu 18 Fév - 15:21, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Jeu 18 Fév - 14:59
Parfait et bienvenue !

Je te valide !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mar 23 Fév - 19:09
Bienvenue ! bien

Signature © Lilyth

Piou ♪