Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Why not me ?

Invité
Invité
   Ven 26 Fév - 19:24

Frilisse
Pweet ! *-*

✖ A PROPOS DE TOI
Une heure après... Cette case est vide. Je ne sais jamais par où commencer.
Alors... Je suis une jeune adolescente de 15 ans, née un jour de canicule en France, plus précisément dans le département de la Seine-et-Marne. Actuellement, je suis dans le département du Futuroscope. Je poursuis des études de GA (Gestion-administration), mais je compte me ré-orienter en AMACV (go google, trop long à écrire :'(. C'est un extrême opposé sinon, pour les autres fainéants :3).

Je suis quelqu'un de très réservée même en présence de ses ami(e)s. Mais d'une certaine façon, je suis quelqu'un de totalement opposée sur le web. Le plus simple est de le découvrir par vous-même, j'ai envie de dire ! :D

Mon pseudo ? Fripon + Réglisse = Fri-lisse. Oh, vous comprenez pas ? C'était le nom de mon chat. Et le nom de ma lapine naine.

Merci à... Je sais plus qui pour ce pseudo ! :D
✖ TES COMPÉTENCES
J'ai commencé à utiliser Photofiltre vers mes 11 ou 12 ans. Tout simplement parce que j'étais adepte aux forums à cette période et que ma bande d'amies du web de l'époque était à fond dessus. Ma curiosité a prit le dessus !
Mon niveau pour autant, reste à déplorer (cf vava). Je n'ai retouchée à mon logiciel qu'occasionnellement pendant à peu prêt un an.
Le codage, ça a été de même. Mais, apparemment mon cerveau a fait un court-circuit au bout de deux tutos.
Cependant... Je me suis "re"mis au codage, il y a trois jours. Et en un temps record (genre... 24 heures :D), je me suis fait tous les exercices d'un site d'apprentissage de codage.
Je considère que je suis débutante dans les deux, même si j'ai déjà quelques bases.

Sinon par le passé, j'ai été modératrice sur plusieurs forums et administratrice sur un petit forum pendant à peu prêt un an. Je suis aussi passée par la case animatrice quelques mois.  

Que dire de plus sur mes compétences... Le français est ma langue natale (logique... :D). Je me débrouille en anglais. Et j'ai quelques bases en espagnol et en allemand. Même si je préfère de loin l'allemand (Quoi ? :( Au contraire d'une grande majorité des gens, je préfère l'allemand, c'est pas ma faute si je suis différente. Heureusement, d'ailleurs !). Ainsi qu'un peu de japonais oral(ui, je suis passée aussi par la case Kawaii :3).
J'écrivais pas mal de fanfiction manga avant, et en orthographe...

J'ékri tro mal ! (Wait, soyez compréhensif, c'était trop tentant :()

Je dessine aussi pas mal. Quand l'envie me vient !
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Bouhhh. Je suis trop bavarde.
J'aime les licornes ! Okay, je sors.
Mon téléphone principalement. Ensuite, mon copain (oui, oui, il sait que je le trompe avec mon téléphone :/). Ma chatte ♥ et les croques madame. Les mangas, la lecture, etc... Et surtout ! Les ailurus fulgens *-*.

J'aime pas le bruit des corbeaux... À cause de Game of Thrones ! (que je kiffe au passage).  
Je suis apiphobe. Donc, tout ce qui se rapproche d'insectes gros, bruyants et piquants.
Et bien d'autres choses... 
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Ma présence ? Me dérouiller un peu. En apprenant le codage et revoyant un peu le graphisme.
Je suis passée plus d'une fois sur l'interface de ce forum. Google est mon ami. Si je suis là, c'est que l'ensemble me plaît. :)
(D'où il est pas constructif mon avis ?!)  

Voilà, voilà.
Moi ? Vous avoir raconté ma vie ? Mais non ! :)

Pweet !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Ven 26 Fév - 20:10
Bienvenue sur LG !

Je te valide. ~

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Ven 26 Fév - 20:46
Bienvenuuuuuue!

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Sam 27 Fév - 12:13
Bienvenue chez nous :3
Invité
Invité
   Sam 27 Fév - 15:59
Merci pour votre accueil ! :)
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7
Disponibilités & absences : H24 de bisous = H24 de disponibilité >w<

Aizen
membre
   Sam 27 Fév - 16:58
Bienvenuuuuue! :3
(Trop de gens aiment GoT. Il faudrait que je me la commence, cette série..)

Vava: Arrizona

Cadeaux ~:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Sam 27 Fév - 17:05
bienvenueeee ♥

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride