Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

"Hello, it's meeeee "

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiiiiiiltre T.T
Disponibilités & absences : /

Live
membre
   Dim 28 Fév - 19:57

Live
Cacùn!

✖ Born ... Boooorn ... Born to be a LIVE
EH bien je suis ici depuis un bail , mais je me suis rendu compte que ma présentation n'était plus là! Donc , je la refait (eh oui , j'vous embête) Mon nom à moi , du moins ici , c'est Live. J'ai pris ce pseudo totalement par hasard en fait: il m'en fallait un nouveau et qui change des autres que je peux avoir alors j'ai pris le premier mot que j'avais sous les yeux (je regardais un concert de Nirvana en live). C'est banal ma foi , mais c'est comme ça! Je suis une fille dans la vraie vie , habitant dans le sud. J'aime le nutella.
✖ J'fais très bien les crêpes
Je pense être douée en orthographe?  Je ne sais pas tellement grapher (je ne m'y suis jamais penchée) , ni coder (pour la même raison). J'ai tenu quelques forums -n'ayant jamais décollé- donc j'imagine savoir modérer/administrer un minimum. J'aime surtout le rpg  en fait x') mais je reste ouverte à l'apprentissage d'autre disciplines online :)
✖ I , i love u like a love song baby!
J'aime mon PC , le noir , la nourriture japonaise , lire , écrire , chanter , danser , peindre , sculpter , voir de belles choses , Chess , le metal , le reggea , la musique en fait. Le Seigneur des Anneaux , le cinéma en fait.  Je n'aime pas le soleil , Twilligth , la superficialité , l'ennui , la bêtise , les écrans cathodiques... Et je suis arrivée au bout il me semble.
Ah non !
J'aime aussi les papillons , et les licornes  :kiss:
✖ Thank you!
Comme dit précédemment , ça fait un moment que je suis sur LG. J'ai connu le forum par Chess il me semble. Au début , je cherchais surtout des aides au niveau du codage , mais j'ai vite découvert un forum disposant d'énormément de ressources que ce soit au niveau entraide ou au niveau purement matériel (images , brush... tuto...) Et depuis j'y suis restée x') J'apprends petit à petit grâce aux tutos, ou juste en suivant les exemples des monstres de graph/codage présents sur le forum. Merchiiiii les gars!  

Merci au tuto de Miette pour mon vava et ma signa ~
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Dim 28 Fév - 20:46
Bienvenue sur LG !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Lun 29 Fév - 9:33
Re bienvenue ♥

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Lun 29 Fév - 17:18
Re-bienvenuuue. o/

Signature © Lilyth

Dernière édition par Arrizona le Mer 2 Mar - 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité
   Mar 1 Mar - 16:22
Moi aussi je t'aime <3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible

Smurfette
membre
   Mar 1 Mar - 16:38
Bienvenue parmi nous :D

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiiiiiiltre T.T
Disponibilités & absences : /

Live
membre
   Mar 1 Mar - 18:06
Merchi à tous :3

Merci au tuto de Miette pour mon vava et ma signa ~
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Dim 6 Mar - 13:48