Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation d'Eiv

Logiciel(s) utilisé(s) : SAI-PHOTOSHOP-AFTER EFFECT(coming LIVE2D CUBISM)
Disponibilités & absences : Je suis bidouilleur graphique depuis 2 ans... enfin plus, mais ça compte pas. .

Eiv
membre
   Jeu 17 Mar - 20:27

Eiv
7th Knight Of Ice

✖ A PROPOS DE TOI
Bonjour, je suis Eiv ma profession est dieu... enfin je me suis auto proclame dieu, selon vos définitions. Je suis plus un alien ayant des pouvoirs qui correspondent à cette définition. Je traine chez vous depuis 21 ans.
✖ TES COMPÉTENCES
Je me débrouille en graphisme, je m'autos proclame pro bidouilleur et refuse le titre de graphiste pour le moment. Je dessine un peu, mais ce n'est pas encore ça. Je ne fais pas encore toutes les étapes par moi-même, je débute encore. Je ne suis pas très bon en orthographe et  j'ai que deux ans existence en rp.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime la boulangerie, je n'aime pas les réseaux sociaux. J'ai une dent contre le monde et je ne mange rien qui provient de la mer.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
J'ai découvert le forum, je m'y suis inscrit puis j'ai zapé... Je me suis fait delete et quand j'ai revue votre forum dans la barre de raccourcie, je me suis dit on se réveille.  J'ai une dent contre mettre des crédits, car ça m'embête de poser ma signature lorsque une partie du travail n'est pas de moi. Le jour ou je ferais tout de A à Z on en placera un. (en plus sa fait tache/incruste). J'ai un problème avec le plagiat des arts graphiques, car je m'inspire souvent des books des autres, autant pour apprendre que pour faire une commande. Donc voilà, vous en jugerez.
Invité
Invité
   Ven 18 Mar - 17:51
Tout est en ordre je te valide!

Présentation d'Eiv