Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation de Kazuto_ignite

Invité
Invité
   Jeu 17 Mar - 20:52

iGniTe
TSM

✖ A PROPOS DE TOI
Yop tous le monde, je m'appelle Corentin et j'ai 19 ans, je suis passionné par la japanimation et l'e-sport surtout sur League of Legends, n'hésitez pas a venir me parler j'adore discuter de tous et de rien et de rencontrer des gens :D
✖ TES COMPÉTENCES
Je graph depuis maintenant 3 ans je dirais mais j'ai peux évoluer car j'ai toujours appris par moi même et j'ai eu beaucoup de moment de flottement, actuellement j'utilise Photoshop CS6 (quand il décide de fonctionner xD) je suis aussi AMV Makeur a mes heures perdu sur le logiciel Sony Vegas Pro 12 :p
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime tous et je ne déteste rien voila tous xD non sérieusement j'aime beaucoup l'e-sport et je joue pas mal a League of legends en plus de regarder des Animés comme Reborn, Naruto, One piece, Sword art Online et des milliers d'autre, ce j'aime pas ce sont les cornichons parce que c'est pas bon :/
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Il s'agit d'un joli forum très bien présenter, je suis venu sur ceux forum car je souhaite rencontrer des personnes avec qui parler de graph d'animé et d'autre chose histoire de passer de bon moment avec tous le monde :D je suis tomber sur le forum par hasard
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Ven 18 Mar - 10:21
Biencenue a toi, il te faut un avatar de 200x320 pour etre validé

Mer Mano' pour l'avatar
Invité
Invité
   Ven 18 Mar - 11:27
je vois, je vais faire sa :p
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6