Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Jerem

Invité
Invité
   Dim 20 Mar - 16:14

Jérém

« J’ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat ! »

✖ A PROPOS DE TOI
Hello les amis,

Je me présente Jérémy, d'où le fait que mon pseudo soit Jerem ( oui j'ai pas cherché bien loin lol)
Je viens tout droit de la jolie ville de Cologne et je suis âgé depuis peu de 26 ans. Je suis rpgiste depuis l'âge de 16 ans et je dois avouer que l'univers du rpg ma beaucoup aidait à apprendre sur le français. J'assume de ne pas toujours être bon dans cette langue qu'on peu qualifié de difficile, mais je fais de mon mieux.
En dehors de l'univers, je suis artiste, graphiste pour des chanteurs, présentateur, dessin, danse bref j'ai une grande palette dans l'univers artistique, mais je suis nul quand il s'agit de codage sur forum, d'où ma venue ici.

Voilà j'espère partager avec vous plein de jolie choses et en découvrir d'avantage

Merci
✖ TES COMPÉTENCES
Question graphisme comme je le disais plus haut je graphe beaucoup pour l'univers de la musique, affiche publicitaire, album, photo et j'en passe. Niveau forum, j'ai déjà administré quelques forum et j'ai aussi posé ma touche graphique que je confectionne sous le joli programme de photoshop. Question codage, je suis nul et archi nul... En vue de mes études artistiques, j'ai souvent tendance à donner mon avis sur les choses.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Je suis un grand enfant et j'aime énormément l'univers de Disney et celui de la féerie, oui c'est beau d'être rêveur non ? L'univers de l'art en particulier, j'aime être surpris par la beauté d'une peinture, toucher par la musique ou pleurer devant un film, théâtre, ballet et j'en passe.

Je déteste les préjugés, je pense que tous on droit à avoir une place, qu'il soit gay, hétéro, noir ou blanc. Fort en français ou rencontrant des difficultés, nous sommes tous la pour apprendre et je suis du genre à essayer de ne laisser personne de coté.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Très surpris par la beauté du forum, un design magnifique et épurer.
Très facile de s'y retrouver et donc aucune difficulté à trouver les choses.
Et en dernier merci et j'espère trouver réponse dans certaine de mes recherche graphique
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Dim 20 Mar - 20:06
Bienvenue ♥
Je répare ton code c:

Mer Mano' pour l'avatar
Invité
Invité
   Lun 21 Mar - 12:11
Merci beaucoup ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Sam 26 Mar - 1:17
Bienvenue ! Je t'ai validé :D
Les arts sont tellement fascinants ! J'aime beaucoup Disney également.

Invité
Invité
   Sam 26 Mar - 13:35
Merci beaucoup
Oui j'adore l'art et disney

Jerem

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-