Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Brille petite étoile ...

Invité
Invité
   Dim 27 Mar - 21:28

Petite Luciole
Une lumière dans cette obscurité

✖ A PROPOS DE TOI
Ohé les citoyens, venez rencontrer la petite luciole. Celle qui gère pas mal sa vie, son boulot dans une école primaire lui plait particulièrement même si les envies d'enfermement sont fréquentes   Sinon côté ride, on en compte 25 d'ailleurs ces dents commencent à tomber, si si je vous jure :50: Personne n'ose l'appeler par son véritable nom, un peu comme Beetlejuice, elle viendra vous hanter ! Elle s'est longtemps cru pour une star en création, la réalité l'ayant rattrapée, elle s'inscrit aujourd'hui  :75:  
✖ TES COMPÉTENCES
Oulala, ça serait mentir si nous la prenions comme experte dans un domaine de création, niveau codage, ça se passe plutôt bien. Du moins elle s'est où se placer face à l'étranger muni de tout ce langage codé  :15:  On peut dire qu'elle passe son temps à créer, du moins tenter, des petits header pour son fofo' sans jamais les exposer, c'est pour dire qu'ils sont tellement jolis ! En ambiance, c'est elle que l'on appel quand tout va mal  
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Cette partie sera bref ;) En dehors du RPG et des séries, peut de choses l'intéresse, minute, bien sûr ! J'aurais du y penser plus tôt, les petites têtes blondes sont si adorables  :monster:
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Au premier coup d'oeil, on pourrait dire pleins de choses... Mais non ! Sinon pourquoi elle serait là elle qui fonctionne au coup de coeur - aussi gros qu'il soit. Une adresse oubliée dans une barre des favoris d'où la provenance reste un sacré mistère  Ouah ?
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 2 jours sur 7

Orphère
V I P
   Dim 27 Mar - 22:22
Dès que j'ai commencé à lire j'ai su que tu faisais de l'rpg ! Présentation très agréable à lire ! Bienvenue parmi nous ^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Mer 30 Mar - 16:46
bienvenue à toi ! :D
je t''ai validé~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Mer 30 Mar - 21:58