Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

▬ c h a o s

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.8
Disponibilités & absences : W.E & Vacances

Discord.
membre
   Mar 5 Avr - 15:18

discord
oh snap ☆

✖ A PROPOS DE TOI
Discord, c'est mon nom sur l'internet, avec Blue Bird, Ana et Thanatos. Mais je préfère Discord, ça fait plus badass /pan/. Je suis actuellement âgée de quinze ans (seize en juillet), et j'ai des boobs. Je suis en secondé générale, préparent un bac STL spécialité P.C. J'habite dans ce qu'on appelle le " Grand Est ", bien que je refuse catégoriquement de reconnaître ce nom (ce sera toujours Alsace dans mon cœur, bichies). Et puis jsp, je suis conne.
✖ TES COMPÉTENCES
Je suis vraiment très mauvaise en codage, j'ai déjà crée une horreur en voulant me faire une fiche de rp ;_; Cependant, j'ai assez de connaissances pour corriger deux/trois trucs dans les codages. Je fais aussi du graphisme (bien que cela ne soit pas toujours très convaincant) depuis bientôt novembre dernier, avec Gimp 2.8 (que je commence à maîtriser petit à petit). Je suis administratrice sur un forum rpg (bon ok, je fais seulement les partenariats et les fiches, ce n'est pas ce qu'il y a de plus cool e_e). Je rp depuis maintenant septembre dernier, et bien que j'ai toujours un peu de mal à pondre de beaux trucs, je dois avouer que je me suis beaucoup améliorer dans ce domaine (si je vous faisais lire mon tout premier rp, vous allez pleurer du sang tellement que c'était moche). Et je suis pas trop nulle en orthographe, bien que je fais tout de même quelques petites fautes, le plus souvent dû à une certaine inattention de ma part.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime pas mal de choses, en particulier la musique (The Neighbourhood + Purity Ring + Netsky + Jack Ü = BONHEUR ABSOLU), l'écriture (c'est justement pour cette raison que je me suis mise au rp), le graphisme héhé, les mangas, les jeux vidéos (en particulier les indie games comme Undertale), pioncer, bouffer, rien foutre, chialer devant une page blanche, les sciences (OH RLY) et pleins d'autres trucs cons.

Par contre, je ne peut pas supporter la foule, le bruit, les kikoos, CES POURRITURES DE MARIE-SUES CRÉES PAR LES KIKOOS (pardon, c'est juste que ça me fait rager de voir que l'on puisse autant être incohérant), quand je dois répondre à une dizaine de rps en même temps, les gamins (toujours à hurler comme des dingues à longueur de journée) et les fandoms dans le style de Undertale (j'en fais parti, certes, mais la majorité d'entre eux me donnent envie de gerber).
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
J'AIME LE DESIGN. LES COULEURS SONT BELLES. LE CODAGE EST SEXY. Voilà.

Sinon, j'aime beaucoup le forum, que j'ai découvert en me baladant de footer en footer, et je suis surtout venue pour tenter de m'améliorer en graphisme et en codage, ainsi que pour les libres services j'avoue (le temps que j'arrive à faire des codages potables). Je ne serai pas là souvent, par contre : être une administratrice de forum, même si ce n'est que pour les partenariats et les fiches, c'est pas mal de travail !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Jeu 7 Avr - 18:37
Bienvenue ! Je t'ai validé.
Ton pseudo est super cool **
On est d'accord: LES MARIE-SUES C'EST AFFREUX!!!!

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Sam 9 Avr - 15:29
Bienvenue sur LG!
J'espère que si on organise un duel d'écriture, je pourrais proposer l'un de mes textes contre l'un des tiens èwé
Bon amusement!

▬ c h a o s