Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Ashlame a.k.a. perfection en gelée

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Rarement présent

sepia
membre
   Mer 6 Avr - 21:47

ashlame

✖ ABOUT ME
19 piges et étudiant en seconde année bien que je fasse plus jeune par mon physique. Pseudo-ange blond, je ne porte pas une couche comme cupidon car je suis malgré tout un grand garçon. J'aurais bien fait un portrait chinois mais c'est assez lourd donc j'évite. Sinon je suis Sagittaire/Rat et chat dans ma tête.
✖ MY SKILLS
Si j'en ai, à vrai dire ! Je débute à peine. J'ai déjà tenté de grapher il y a deçà moins d'un an mais c'était minable. Je m'améliore, peu à peu mais j'ai vraiment besoin d'un retour aux bases sachant que je les maîtrise très mal; d'où cette venue sur Libre Graph. Je graphe essentiellement sur Photoshop (CS6). J'ai déjà essayé GIMP 2.0 mais je galère clairement comme un porc. Mes graphs d'amateur sont destinés à mes amis de forum en général ! Enfin, j'aimerai leur en faire, en somme.

Le codage, je n'en fais que depuis une semaine... Mais, j'aimerai vraiment, en plus de ces bases que j'ai acquises, dépasser ce niveau.