Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Ashlame a.k.a. perfection en gelée

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Rarement présent

sepia
membre
   Mer 6 Avr - 21:47

ashlame

✖ ABOUT ME
19 piges et étudiant en seconde année bien que je fasse plus jeune par mon physique. Pseudo-ange blond, je ne porte pas une couche comme cupidon car je suis malgré tout un grand garçon. J'aurais bien fait un portrait chinois mais c'est assez lourd donc j'évite. Sinon je suis Sagittaire/Rat et chat dans ma tête.
✖ MY SKILLS
Si j'en ai, à vrai dire ! Je débute à peine. J'ai déjà tenté de grapher il y a deçà moins d'un an mais c'était minable. Je m'améliore, peu à peu mais j'ai vraiment besoin d'un retour aux bases sachant que je les maîtrise très mal; d'où cette venue sur Libre Graph. Je graphe essentiellement sur Photoshop (CS6). J'ai déjà essayé GIMP 2.0 mais je galère clairement comme un porc. Mes graphs d'amateur sont destinés à mes amis de forum en général ! Enfin, j'aimerai leur en faire, en somme.

Le codage, je n'en fais que depuis une semaine... Mais, j'aimerai vraiment, en plus de ces bases que j'ai acquises, dépasser ce niveau.

Outre le codage et le graphisme, je n'ai jamais administré/modéré/animé un forum, soyons clairs. Un an que je RP, c'est assez peu quand je vois des « Oh, ça fait seulement 4 ans que je RP. ». Malgré cela, j'estime être assez bon en RP car j'ai une orthographe plus que correcte sauf quand je n'ai pas le courage de me relire et j'emploie en général des figures de style appropriées. Bon, ce n'est pas du grand art mais c'est déjà ça, kufufu.
✖ I (DIS)LIKE
On va commencer par les choses que je déteste, pour changer un peu. Du genre, les courgettes, comme les chats par exemple. (Ouais, c'est un concombre, in fact mais osef, j'aime les chats donc fallait qu'ils pointent leur bout de leur nez.) Je fais aussi partie de ces glandeurs qui n'est pas tellement fan du sport mais aime les animes de sport du genre Haikyuu! ou Free!. Je ne me considère pas pour autant comme un grand fan d'anime. Plus série, tout de même car anglais oblige. J'apprécie surtout les dessins pour en faire du RP car c'est plus sympatoche que des acteurs à mon goût, plus libre. Oui, j'aime me sentir libre huhu et écrire, ça me permet de m'évader. Plus que lire car la lecture, je suis un peu à la ramasse à mon plus grand regret. À rai dire, je suis tellement long que ça m'agace vite. Je déteste perdre mon temps mais tellement. C'est sans doute la pire chose et pourtant, c'est ce que je fais en permanence en perdant ma vie sur Youtube ou Pinterest pour trouver de belles images... Sinon, en matière de hobbies. J'aime... Me balader dans les centres commerciaux, voilà !  Cool
✖ LIBRE GRAPH & ME
La découverte du forum s'est faite via un partenariat, je crois ou en tapant « libre service», kufufu.En fait, je connaissais déjà depuis un moment et j'ai longtemps hésité à m'inscrire. Appréhension ? Peut-être car même après mon inscription, j'ai tardé à remplir ce formulaire. Je veux dire... Ce forum est tellement beau que déjà, je ne m'y sentais pas à ma place en me disant: « Oh flûte, c'est vraiment pour les pros, quoi ! ». Oh, et puis, même si vous êtes vraiment des pros, je veux apprendre ! Oui, je suis là pour ça, essentiellement. Autant en matière de codage que de graphisme. Apprendre beaucoup ! Et pourquoi pas regarder un peu votre libre service ? Plus sérieusement, je n'aime pas trop donné mes impressions sur un forum pour faire de la lèche mais Libre Graph dégage un parfum sobre et épuré par son design; c'est tout ce que j'aime. Aimez moi en retour.  Ouin
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Jeu 7 Avr - 18:35
Bienvenue ! :D
je t'ai validé~ Je suis contente de voir que tu as franchi le pas pour t'inscrire :3
J'adore Haikyuu aussi krkr.

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Sam 9 Avr - 15:19
Bienveue sur le forum!

J'adore aussi Haikyuu et Free! pour ma part! :D
Et je trouve que, peu importe depuis quand tu RP (je RP depuis trois ans maintenant), il faut toujours un début à tout!

sepia
membre
   Ven 15 Avr - 15:33
Pride > Merci beaucoup pour la bienvenue et la validation ♥ C'était pas gagné que je vienne vu les révisions mais bon, à bas les devoirs. D:

Manoblack > Merci Je pense que ça vient avec l'entraînement surtout, oui ! Donc effectivement, « un début à tout », tu as raison.

Haikyuu!! vous êtes géniales/géniaux. °° Fallait que je prenne un ava de cet anime pour un forum, personnellement, obligé. Uhuh.

J'ai mis un certain à répondre, oops. :c Et j'parle beaucoup aussi, re-oops. :c
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Ven 15 Avr - 18:17
Bienvenue c:

Mer Mano' pour l'avatar

sepia
membre