Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Le Zénith Purificateur

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : une petite baisse d'activité

Zenith
membre
   Dim 17 Avr - 2:25

Zénith
Tant-pis pour les trois pokémons légendaires. Je les mets dans ma signature du coup !

✖ A PROPOS DE TOI
Coucou à vous tous, je suis une ex-chimiste, 28 ans et après des démarches impitoyables dont je ne regrette pas un seul instant, j'exerce désormais une nouvelle profession dans les jeux vidéos et les métiers du web. J'ai décidé de m'inscrire sur Libre Graph parce que c'est un beau forum et que j'aime distribuer mes avatars en Libre Service. Zénith, en réalité, ça provient du surnom badass d'un beau Arcanin, le zénith purificateur comme il aime s’appeler, c'est un Arcanin rouge flamboyant au caractère très similaire à celui d'un Marian Cross 8D.  
✖ TES COMPÉTENCES
J'ai été modo, admin, fonda, designer et animatrice. Je code également depuis 10 ans. Mon logiciel préféré est Photofiltre Studio X mais je garde évidemment sous la main photoshop CS5. Je n'arrive pas à m'attribuer une note, je connais mon logiciel sur le bout des doigts, je connais ses limites et jusqu'à présent, j'étais grâce à lui capable de réaliser ce que je voulais ; sauf que mes créations, aussi belles soit-elle vraisemblablement, vieillissent avec moi et j'ai juste l'impression du coup qu'elles sont has-been 8D Dans le but de me ré-valoriser, je me suis mise du coup à apprendre comment faire des avatars avec gifs... mais les premiers essais ne sont pas très regardables. (sauf si vous êtes myopes 8D)  
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
En ce moment, j'aime consacrer une grande de mon temps aux dessins sur ma tablette graphique ( j'ai commencé à dessiner des hommes virils (8D) ainsi que des mascottes toutes mignonnes avec des bouilles à croquer). Je mets mon temps libre  également au service de l'écriture, aussi bien sous forme de role-play que de fanfictions (sur HP, DGM et Pokemon, etc) dans le but d'enfin parvenir à rédiger correctement des histoires que je ne cesse d'imaginer depuis mon enfance. J'aime également dormir, le soleil et le café sucré avec de la chantilly.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
J'aime beaucoup le design actuel. En m'inscrivant sur LG, je cherche à me rapprocher de ceux qui ont des projets similaires aux miens et les ajouter à mes contacts et peut être devenir des futurs merveilleux amis pour la vie <3 Je connais Libre Graph car il apparait dans le top partenaire du forum RPG DGM (Heart le réveil du cœur) où je suis inscrite.

x x

Dernière édition par Zenith le Ven 29 Juil - 11:53, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Dim 17 Avr - 8:42
Des Pokémon 8D
Bienvenue x3 tout est en ordre je valide donc, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche et n'hésite pas a proposer des idées et participer aux concours c:

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 17 Avr - 10:27
Bonjour, et bienvenue parmi nous! ^^
Amuses toi bien, petit pokémon o/

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Dim 17 Avr - 12:54
Bienvenue à toi !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : une petite baisse d'activité

Zenith
membre
   Dim 17 Avr - 15:59
Merci <3

x x

Le Zénith Purificateur

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-