Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Ma pitite présentation

Invité
Invité
   Mer 20 Avr - 8:59

Eariël
“Le réel et l'imaginaire forment un tout indissociable.”

✖ A PROPOS DE TOI
Mon pseudo est le pseudo d'administratrice qe j'ai trouvé sur unn générateur de nom, je trouvais ça sympa :)
J'ai 17 ans bientôt 18, je suis actuellement en Terminale S et je me projette dans des études de médecine. J'aime beaucoup créer des choses, je suis perfectionniste.
✖ TES COMPÉTENCES
Je code depuis 2 ans pour mon forum ( mon ancien fo). je graphe car j'aime beaucoup l'art et donner vie à mon imagination.Par ailleurs, je graphe avec Sai et Gimp principalement. je ne pourrais pas me noter sur le codage, car je suis débutante, mais lorsque je prend en libre service, j'aime bien tester pour voir quelle partie du code fais quoi. Quand aux graphisme, je m'améliore de plus en plus mais ce n'est pas encore l’œuvre d'art. Pour ce qui est d'administrer un forum, je suis fondatrice de 2 forums et bien entendu, je sais les modérer aussi. Pour ce qui est de l'orthographe,je vois les fautes des autres mais pas spécialement les miennes - -' mais j'essaye toujours de me relire avant de poster, ce sont des fautes toutes bêtes.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime écrire pour libérer mon imagination. J'arrive au bout d'un certain temps à visualiser la scène que j'écris et les émotions.J'aime le chocolat ( c'est trop bon *-*),les chats, les jeux vidéos ( du genre aventure), les séries américaines, les mangas, habiller un forum....
Je n'aime pas : le bac que je passe en juin, l'hypocrisie, coder ( je préfère emprunter parce que je suis une personne assez rageuse quand je n'y arrive pas x) je n'aime pas aussi que tout ne soit pas parfait sur ce que j'entreprends...
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Je trouve le forum superbe aux niveau graphisme, mes premières impressions, je crois que je vais rester :p Sur LG je recherche des codages qui iront peut-être avec ce que je désire pour mon forum, car quelques fois sur d'autres sites, je ne trouve pas spécialement ce que je veux au niveau du codage et graphisme ( exemple pour la PA) ? Ce qui m'a fait découvrir le forum est que je me suis inscrite il y a longtemps lorsque je cherchais des forum avec un libre service
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Mer 20 Avr - 17:19
Hellow, bienvenue parmi nous ^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Mer 20 Avr - 19:17
Bienvenue
On est deux a aimer le chocolat 8D

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Ven 22 Avr - 16:22
Hey bienvenue :p
je te valide !
tu aime qu'elle genre de jeu vidéo ?

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Lun 25 Avr - 8:48
Welcome and Bienvenuuuuuue. o/

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Lun 25 Avr - 9:03
Pour les jeux videos je suis du genre tomb raider, skyrim, castlevania, zelda, layton.........

Ma pitite présentation