Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

bora ; toujours dans la place

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : 6/7

Bora
membre
   Ven 13 Mai - 10:34

bora
ALWAYS GREEDY

✖ A PROPOS DE TOI
Je me prénomme Rachel, j'ai actuellement 21 ans et je vis dans le sud de la France. J'ai choisis ce pseudo parce que je l'aime. Non, plus sérieuse c'est le nom d'une artiste mangaka que j'ai beaucoup aimé. Pour le moment je sais pas trop ce que je veux faire de ma vie alors je profite. Je bouge beaucoup avec mes amis, balade, nature, camping. Je suis une assez grande fan de techno, psy, tribe hardtek ect... Et je ne sais pas quoi dire sur moi. Ça fait longtemps que je me suis pas mise sur un forum.
✖ TES COMPÉTENCES
Avant, il y a longtemps, vraiment très longtemps, j'utilisais photofiltre mais bon ayant arrêté l'univers des forums, j'ai aussi arrêté ça. Du coup, j'ai pas trop de compétence moi :/
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Alors là, c'est le genre de partie où je ne sais jamais quoi dire. Je peux vous dire déjà que j'ai une peur phobique des escargots et limaces. Que je ne supporte plus les personnes pas ouverte d'esprit, ni ceux qui jettent leur m*rde par terre. Y a beaucoup de genre de personne qui m'insupporte en faite... Sinon, depuis toujours je suis une gaga de l'asie, musique, manga, drama, nourriture, c'est drôle parce que c'est une passion qui s'efface avec le temps mais revient toujours à la charge. Huuum, j'adore le bodmod, modification corporelle, piercings et tatouage. D'ailleurs mon prochain tattoo c'est vegeta ♥ Là, je sais plus quoi dire ehe
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Il est très beau visuellement, épuré et facile à comprendre, j'aime beaucoup. Ce que je recherche, je sais pas trop :/ J'étais sur un root-top quand je suis tombée sur LG
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Ven 13 Mai - 12:17
Bienvenue sur LG !

Je te valide, et omg, j'adore ton avatar. **

Spoiler:

Bora
membre
   Ven 13 Mai - 12:19
Merci pour la validation.
Et merci pour l'avatar, d'ailleurs je voulais le créditer, mais je sais pas trop où mettre ça. Parce qu'il vient d'un forum LS, la fille gère toute seule, je trouve ça cool.
Invité
Invité
   Ven 13 Mai - 15:11
Bienvenue à Bora bora ! /PAF/
J'aime aussi ton avatar, il est très beau c:
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Ven 13 Mai - 17:54
Nioukyyyyyyyyyy! :DDD
Bienvenue sur LG!
Tu as regardé quels dramas? *-* (Histoire de rallonger ma liste si je ne les ai par regardés xD)
Amuses-toi bien ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Ven 13 Mai - 19:23
Bienvenue c:
Tu peux mettre le crédit de ton avatar dans ta signaire par exemple, mais mettre le lien vers un autre forum n'est pas autorisé.

Mer Mano' pour l'avatar

Bora
membre
   Sam 14 Mai - 10:41
Merci Skatty ♥

Awn merci Manoblack ! Hum j'en ai regardé une tonne de drama :
- Big - Boys over flowers - Coffee Prince - Dream High - Coffee House - Angry Mom - The heirs - My lovely kim sam - City hall - Take Care of the Young Lady - Secret Garden - Protect the boss - Oh! my lady - Personal Taste
Je m'arrête là mais si tu veux je te ferais une liste plus complète par dm bien

Merci à toi Dagaana ; oui je sais qu'on a pas le droit aux liens vers d'autres forums :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD,

Arrizona
gardien
   Mar 17 Mai - 21:06
Bienvenuee o/
- Oué je suis en retard - ;w;

bora ; toujours dans la place