Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Eledarth, la pipelette aléatoire \o/

Invité
Invité
   Mer 18 Mai - 21:01

Eledarth
Blablabla Pipelette Blabla

✖ A PROPOS DE TOI
Bonjour à toutes et à tous ! Ici Eledarth (je zap la partie explique ton pseudo sans attendre, parce qu'il est sortie de mon imagination totale !). J'ai 22 ans, je m'appelle Floriane dans la vie de tous les jours et je suis entrain de passer mon concours infirmier (en vrai j’attends les résultats de l'écrit là). En attendant je travaille en tant que surveillante dans un collège de mon chez moi.
✖ TES COMPÉTENCES
Graph et Code, alors, pour l'un je débute, pour l'autre je me demande encore si ça se mange... Bref, je commence un peu le graph, j'aime bien pouvoir être autonomes là-dessus quand j'ai besoin d'un petit quelque chose, même si ce que je fais n'est pas encore glorieux. Pour le codage par contre, nulle, inexistante, oubliez-moi *est déjà partie*.
Graphisme : 2/10 pour un codage : 0/10, je commence bien :D

Pour ce qui est de l'animation, c'est un peu plus ce que j'aime faire, vous l'aurez probablement vu, je suis dynamique, j'aime bouger et raconter des choses, même nulles, juste pour lancer des discussions :D Pour l'administration et la modération, je m'y connais un peu aussi, j'ai été modératrice pendant un moment sur un forum de RP même si ça date un peu.

Pour l'analyse j'aime beaucoup ça, c'est en partie pour ça que je viens sur un forum de graph' (je complèterai dans la partie sur le forum juste après). J'aime beaucoup comparer, décortiquer, observer, critiquer (dans le sens neutre/constructif) toute sortes de créations.

Pour l'orthographe, avec le pavé que j'offre je suppose que vous vous ferez votre ydé sr la kessthion.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Hmmm, intéressant de donner ses goûts à l’arrache comme ça.

Alors, j'aime la nourriture, la bonne cuisine, j'aime cuisiner, j'aime la bière, les bonnes choses de la vie courante !
J'aime aussi le dessin, mais pas spécialement dessiner. J'aime surtout voir des dessins, voir des styles différents, et après, ça s'étend dans tout ce qui est graphique, peinture, sculpture etc... C'est pour ça que je suis arrivée ici o/
J'aime aussi passer du temps avec des amis, et le RP/JDR, j'en fais pas mal en JDR papier avec des amis, on se réunit et on se fait un petit scénario de temps en temps, et pour le RP j'ai repris sur un nouveau forum !

Pour ce que je n'aime pas... Pleins de choses me viennent en tête, mais j'ai pas les idées claires ces derniers temps sur le sujet, quelques problèmes "personnels". Du coup en restant large, je dirai les choux de Bruxelles. Qui a pensé à cuisiner ça sérieux ? J'en aurais fait du poison moi à la place.
Sinon plus sérieusement je dirais que je n'aime pas tout ce qui est violence (verbale ou physique), et tout ce qui est débat stérile. Du style les gens qui ne changent pas d'avis même devant la preuve parfaite de leur erreur. (Mais bien sur pour combler ça, je suis une tête de mule parfaite qui a toujours raison, mais ça on le dira pas).
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Mes premières impressions... Les couleurs sont sympathiques, elles attirent l'oeil sans l'agresser ou le fatiguer. Seul bémol, je dirai que la page d'accueil est un peu trop "vertical", on a l'impression de scroll à l'infini pour voir toutes les catégories. Je sais pas si ce que je veux dire est claire, mais voila, ceci dit je suis là, donc ça dérange pas tant que ça après un petit zoom \o/.

Ce que je cherche ici... Hmm... Un forum sympathique, avec des gens sympathiques, qui font des graph/codes sympathiques dans une ambiance sympathique. Globalement c'est ça, peut-être une commande ou un tuto de codage un jour pour me faire une fiche de RP, mais je m'en passe bien pour le moment alors ça peut durer.

Ce qui m'a fait découvrir le forum. Google "forum graph", après quelques liens (4-5 je crois, mais ma mémoire à court terme est aussi faible que mon niveau de codage) je l'ai trouvé et me voici ! Au plaisir de faire parti de la communauté !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 18 Mai - 21:33
Bienvenue ici ♥

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Mer 18 Mai - 22:07
Niouky, et bienvenue sur le forum~
Je vois que tu écris très mal, ça me déçoit ;-; //pan//
Sinon, je suis d'accord avec toi! Je n'aime pas non plus les choux de Bruxelles -bwerk-!
N'hésites pas à poser des questions au staff si tu en as! :D

Invité
Invité
   Ven 20 Mai - 23:07
Navré pour la déception ! Sumimasen ! ;)

Merci pour l'accueil en tout cas :D On va pouvoir monter un front anti-choux de Bruxelles o/

Eledarth, la pipelette aléatoire \o/