Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Eledarth, la pipelette aléatoire \o/

Invité
Invité
   Mer 18 Mai - 21:01

Eledarth
Blablabla Pipelette Blabla

✖ A PROPOS DE TOI
Bonjour à toutes et à tous ! Ici Eledarth (je zap la partie explique ton pseudo sans attendre, parce qu'il est sortie de mon imagination totale !). J'ai 22 ans, je m'appelle Floriane dans la vie de tous les jours et je suis entrain de passer mon concours infirmier (en vrai j’attends les résultats de l'écrit là). En attendant je travaille en tant que surveillante dans un collège de mon chez moi.
✖ TES COMPÉTENCES
Graph et Code, alors, pour l'un je débute, pour l'autre je me demande encore si ça se mange... Bref, je commence un peu le graph, j'aime bien pouvoir être autonomes là-dessus quand j'ai besoin d'un petit quelque chose, même si ce que je fais n'est pas encore glorieux. Pour le codage par contre, nulle, inexistante, oubliez-moi *est déjà partie*.
Graphisme : 2/10 pour un codage : 0/10, je commence bien :D

Pour ce qui est de l'animation, c'est un peu plus ce que j'aime faire, vous l'aurez probablement vu, je suis dynamique, j'aime bouger et raconter des choses, même nulles, juste pour lancer des discussions :D Pour l'administration et la modération, je m'y connais un peu aussi, j'ai été modératrice pendant un moment sur un forum de RP même si ça date un peu.

Pour l'analyse j'aime beaucoup ça, c'est en partie pour ça que je viens sur un forum de graph' (je complèterai dans la partie sur le forum juste après). J'aime beaucoup comparer, décortiquer, observer, critiquer (dans le sens neutre/constructif) toute sortes de créations.

Pour l'orthographe, avec le pavé que j'offre je suppose que vous vous ferez votre ydé sr la kessthion.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Hmmm, intéressant de donner ses goûts à l’arrache comme ça.