Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

L'eden d'Edea

Invité
Invité
   Jeu 19 Mai - 14:43

Edea
eden ou la naissance d'un inconnu

✖ A PROPOS DE TOI
Bonjour, parceque ca coute rien et puis ca fait toujours plaisir ^^.
Bon Edea pourquoi ce nom? Tres bonne question ca vient du jardin d'eden a la base parceque eden je trouvais ca chouette comme pseudo qui a evolué en edea car souvent utilisé.
Irl on m'appelle Ludo Lulu ou Ludovic (enfin ca c'est surtout quand j'avais fais une connerie et que mon père m'appelait pour m'en passer une bien merité)
J'ai 25 ans, une maison une femme une gosse (quoi tout le monde s'en fiche merci pour l'accueil ^^)
Je suis vendeur mais en arret pour de gros problème de dos
Pourquoi baloo? Parceque: "Il en faut peu pour etre heureux vraiment tres peu .... oui je suis encore un gosse)
Voila voila (j'en ai deja perdu la moitié)
✖ TES COMPÉTENCES
Alors le graph ca va faire depuis 2007 que je n'y ai pas touché et forcement c'est un peu la cata, en plus j'ai cramé mon ancien pc (sale bete) du coup toutes mes créas. J'utilise photoshop depuis toujours mais je viens juste de le reinstaller. J'ai eu modere il y a longtemps la partie graph du forum d'un jeu (ou il fallait construire son village medieval mais ils l'ont fermé les vilain tout ca parceque le2 est sorti)
Je suis assez moyen en orthographe mais je fais attention quand même
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Ce que j'aime? La biere que je brasse moi même et c'est ma grande fierte^^
La nature, ma famille, la peche.
Ce que je n'aime pas? Les araignées( sale bete beurk) L'irrespect
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Je pense que celui qui a ecrit le reglement a le meme humour que moi ^^ et que moi aussi le manque de negation ma enervé et j'aurais regreté cette petite blague ^^. Après j'espere trouvé des personnes qui pourront me refaire reprendre mon niveau et pouvoir moi aussi aider par la suite.
Pourquoi pas meme aider un peu au forum a la moderation ou autre
Je suis assez disponible avec mon dos et j'ai bien peur que ca dure
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Jeu 19 Mai - 15:07
Bienvenue  ! o/
Alala, à cause de ton avatar j'ai la chanson" Il en faut peu pour être heureux .. " dans la tête D:

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Jeu 19 Mai - 15:15
Niouky, et bienvenue sur le forum ! :D
Baloo a un très beau sourire xD

Invité
Invité
   Jeu 19 Mai - 15:27
Merci pour l'accueil