Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Non, ce n'est pas Patrick l'étoile de mer

Logiciel(s) utilisé(s) : Illustrator
Disponibilités & absences : Variables

fpatrick
membre
   Dim 29 Mai - 2:27

fpatrick

I seem like an adult but
I'm just a child that's really tall

✖ A PROPOS DE TOI
Salut à toi et merci d'avoir cliqué sur ma présentation. Je vais tenter de palier mon manque d'assurance par l'élaboration d'une présentation plus ou moins intéressante (plutôt moins, je m'en excuse).
Tout d'abord, j'ai décidé de ce pseudo car la lettre "f" correspond à la première lettre de mon nom de famille, tandis que Patrick est mon deuxième prénom.
Je m'appelle Seán et suis âgé de 19 ans. J'ai, cette année, entamé des études en psychologie après avoir eu un baccalauréat en design et arts-appliqués, en province.
Pourquoi des études de psychologie après ce baccalauréat Seán ?
Parce qu'à la fin du collège j'étais passionné par le dessin, mon rêve était d'étudier à l'ENSBA (Beaux-Arts de Paris), cependant, à cause du retard de l'envoie de mon dossier, j'ai décidé d’emprunter le chemin de la psychologie et de continuer droit devant.
Dans l'éventualité où vous seriez confus, mon prénom se prononce Shawn et je suis d'origine irlandaise !
✖ TES COMPÉTENCES
Mon charisme et mon intelligence sont mes deux plus grands atouts, avec le sarcasme. Beaucoup de sarcasme.
À petite dose quand nous allons apprendre à nous connaître. :) Comprenant que cela puisse rebuter certains, n'hésitez pas à me tirer les oreilles.
Honnêtement, ma plus grande force et probablement le fait que je sois bilingue (français-anglais).
Je n'excelle malheureusement dans aucun domaine, à la place j'ai différentes connaissances sur divers sujets. Au lycée, on m'a enseigné l'usage d'Illustrator et de Photoshop afin de créer des logos par exemple, plus généralement, de la communication visuelle.
Ce ne sont pas vraiment des compétences, mais je dessinais beaucoup au lycée, j'aime lire et faire des marathons... de films !
Pour revenir aux compétences, j'ai regardé les 3 saisons de Game of Thrones (avant le début de la quatrième) en 2 jours.
Je suis également capable de boire une bouteille entière de 2L d'Ice Tea en 27 secondes. 8D
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime faire des marathons de films et regarder des séries, Game of Thrones est ma série préférée tandis que mes films préférés sont les Star Wars, avec lesquelles j'ai grandi !
Lire me relaxe. Dès romans de science-fiction aux classiques en passant par les comics (Marvel et DC). Mon personnage Marvel préféré est Captain America tandis que chez DC, Superman.
L'Ice Tea de Lipton (l'original, à la pêche) est ma boisson préférée !
Je suis aussi intéressé par l'histoire et écrire des histoires permet de laisser mon imagination s'exprimer.
Depuis enfant, je suis fasciné par tout ce qui se rapporte aux dinosaures, à l'espace et à la mythologie.

J'apprécie le sentiment qu'on a en apprenant une nouvelle information, on se rend compte qu'il y a tellement de chose dont nous n'avons pas conscience, mais que quelqu'un sait et c'est pour cela que je pense que rencontrer de nouvelles personnes permet de gagner en expérience et maturité.
C'est bénéfique. J'espère donc rencontrer beaucoup de personne.

J'aime aussi les vidéos d'animaux parce qu'elles me font rire.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Je trouve le forum très plaisant visuellement, le mélange de couleurs utilisées est apaisant.
En m'inscrivant sur ce forum, mon objectif est d'apprendre de nouvelles choses, j'aimerai me lancer dans le codage, nous verrons bien.
J'espère que cette communauté m'apportera le maximum de chose qu'elle a à offrir, tant sur un plan humain que technique !
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 29 Mai - 9:08
Niouky, et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est super longue, ça fait plaisir :3
J'adore aussi dessiner, c'est pour ça que j'aimerais bien entrer dans l'école des Gobelins pour travailler dans le cinéma d'animation plus tard :D (racontage de vie sisi)
Écrire c'est super pratique pour se sentir mieux je trouve.
N'oublie pas de mettre un avatar 200*320 afin de pouvoir être validé! :)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, amuse toi bien parmi nous, et sI tu as une question, n'hésite pas à la poser au staff!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Dim 29 Mai - 9:51
Bienvenue c:
Il est vrai que nous avons rarement de longues présentation ici.
Game of Thrones est aussi ma série préférée bien que j'en suis au tout tout début.
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici ♥

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Dim 29 Mai - 13:38
Étant moi même bilingue français-anglais, je confirme totalement le fait que cela donne pas mal d'avantages. Et j'aime aussi dessiner, surtout du réel ou des natures mortes, ce qui me coùte pas mal de réflexions de mes profs, puisque j'ai la sale manie de dessiner en plein dans leur cours.
Bienvenue ici sinon ! o/

fpatrick
membre
   Dim 29 Mai - 17:49
Manoblack a écrit:
Niouky, et bienvenue sur le forum! Ta présentation est super longue, ça fait plaisir :3 J'adore aussi dessiner, c'est pour ça que j'aimerais bien entrer dans l'école des Gobelins pour travailler dans le cinéma d'animation plus tard :D (racontage de vie sisi) Écrire c'est super pratique pour se sentir mieux je trouve. N'oublie pas de mettre un avatar 200*320 afin de pouvoir être validé! :) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, amuse toi bien parmi nous, et sI tu as une question, n'hésite pas à la poser au staff!
Merci ! Effectivement, si tu habites sur Paris, les Gobelins c'est le top. Mince, étant chez mes parents, je n'ai aucun logiciel sur cet ordinateur. Ça peut être une image que je redimensionne ? J'espère aussi, c'est gentil. ;)

Dagaana a écrit:
Bienvenue c: Il est vrai que nous avons rarement de longues présentation ici. Game of Thrones est aussi ma série préférée bien que j'en suis au tout tout début. J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici ♥
Merci ! Je ne le regrette pas alors haha. Suivant actuellement la sixième saison, je peux te dire que les saisons ne cessent de s'améliorer sur un plan visuel et scénaristique ! Yes encore merci c'est gentil (:

Arrizona a écrit:
Étant moi même bilingue français-anglais, je confirme totalement le fait que cela donne pas mal d'avantages. Et j'aime aussi dessiner, surtout du réel ou des natures mortes, ce qui me coùte pas mal de réflexions de mes profs, puisque j'ai la sale manie de dessiner en plein dans leur cours.
Bienvenue ici sinon ! o/
De quelle(s) origine(s) es-tu si je peux me le permettre ?
Cette manie ne partira jamais. ;)
Merci c'est gentil !

Dernière édition par fpatrick le Dim 29 Mai - 20:47, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Dim 29 Mai - 18:02
Oh, je suis franco-américaine.
Ma manie ne partira jamais ? Je plains mes profs. .-.

Invité
Invité
   Dim 29 Mai - 19:37
fpatrick a écrit:

Je suis également capable de boire une bouteille entière de 2L d'Ice Tea en 27 secondes. 8D
COMMENT EST-CE POSSIBLE, NUUUUUUH //PAF//
Et on est d'accord que l'espace, c'est cool.
Bienvenue sinon c:

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 29 Mai - 19:41
Non, j'habite en Allemagne, mais je déménagerais là-bas pour mes études!
Tu peux bien sûr redimensionner une image :)

fpatrick
membre
   Dim 29 Mai - 20:45
Arrizona a écrit:
Oh, je suis franco-américaine.
Ma manie ne partira jamais ? Je plains mes profs. .-.
Je vois ! Et non, mais il faudra apprendre à faire la part des choses. ;)

Skatty a écrit:
fpatrick a écrit:

COMMENT EST-CE POSSIBLE, NUUUUUUH //PAF//
Et on est d'accord que l'espace, c'est cool.
Bienvenue sinon c:
Que dire. C'est le talent ? Haha. J'en bois depuis que je suis petit, c'est sûrement l'habitude ! Ou peut-être que l'Ice Tea et moi ne faisons plus qu'un ?!
Merci c'est super sympa. (:

Manoblack a écrit:
Non, j'habite en Allemagne, mais je déménagerais là-bas pour mes études! Tu peux bien sûr redimensionner une image :)
Oh tu es courageuse de vouloir venir en France pour étudier (dans le sens où pour toi c'est venir à l'étranger) !
Super, je vais faire ça tout de suite alors. ^^

EDIT : Avatar ajouté. Merci à tous pour votre accueil !

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 29 Mai - 21:02
En réalité, je suis française, mais j'ai déménagé en France assez jeune. Je reviens tous les été en France pour voir ma famille :)
De rien~

fpatrick
membre
   Mar 31 Mai - 1:27
Manoblack a écrit:
En réalité, je suis française, mais j'ai déménagé en France assez jeune. Je reviens tous les été en France pour voir ma famille :)
De rien~

Ah d'accord ! Je m'en doutais un peu vu ton niveau de français ;)

Non, ce n'est pas Patrick l'étoile de mer