Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

"Pay no attention to that man behind the curtain"

Invité
Invité
   Sam 4 Juin - 23:53

Cynna
pour vous servir ♥

✖ A PROPOS DE TOI
Étudiante québécoise, jeune adulte qui découvre le monde, cherche homme . Certains auront deviné l'origine de mon pseudo : c'est le nom de Cinna, à une lettre près, le styliste de Katniss dans la très connue saga Hunger Games, que j'ai dévorée avec grand plaisir! Je l'utilise sur les autres forums que je fréquente, faites-moi signe si on se connait ^^
✖ TES COMPÉTENCES
J'ai commencé à côtoyer des forums de RPG il y  quelques années déjà, c'est là que j'ai été initiée au graphisme. J'ai fait mes premiers pas avec Photofiltre, avant de me rendre compte que je n'étais pas très bonne... Désormais je graphouille quelques trucs, surtout des avatars assez simplistes et des signatures animalières pour mes forums de RPG avec GIMP. En ce qui a trait au codage, j'apprends petit à petit mais je dois avouer ne pas posséder la patiente requise x)
Comme dit plutôt, je fréquente des forums de RPG. J'aime créer et inventer des personnages, les rendre vivants et les doter d'un passer qui fait d'eux ce qu'ils sont.
J'ai modéré, et même à l'occasion administré des forums, mais maintenant je me concentre sur mes personnages ^^
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime lire, écrire, danser, écouter de la musique et tous les passe-temps un peu génériques mais pas moins passionnants. J'écris des nouvelles, surtout dans des contextes réalistes et très dramatiques (ma marque de commerce), je lis un peu de tout et je me suis découvert une passion sans borne pour l'univers de la série A song of Ice and Fire/Game of Thrones. J'ai joué du violon quelques années avant de me rendre compte que je n'aimais pas. Et j'ai un chat que j'aime de tout mon coeur (il me le rend bien en perdant son poil PARTOUT)
Les choses que je n'aime pas, pour faire court : les hypocrites, la pluie en hiver, l'injustice dans le monde et ceux qui me klaxonnent quand je conduis D:
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
J'ai entendu parler du forum sur un autre, par partenariat il me semble. Il est très joli et super bien construit! J'espère qu'il m'aidera à m'améliorer en codage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 5 Juin - 10:46
Niouky, et bienvenue sur le forum! :D
J'aime beaucoup ton pseudo :3
Amuses-toi bien parmi nous~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Dim 5 Juin - 12:29
Bienvenue sur Libre Graph ! Je te valide !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7
Disponibilités & absences : H24 de bisous = H24 de disponibilité >w<

Aizen
membre
   Mer 8 Juin - 13:45
Bienvenue ~

Vava: Arrizona

Cadeaux ~:

"Pay no attention to that man behind the curtain"