Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

C'est Reira qui m'a forcé ! :(

Logiciel(s) utilisé(s) : Notepad ++ et Photofiltre
Disponibilités & absences : En période de vacances scolaires

Toundra
membre
   Lun 13 Juin - 13:17

Toundra
Vive les licornes !

✖ A PROPOS DE TOI
Holà ! :D ♥ Bon j'avoue avoir menti dans le titre de ma présentation, c'est pas sa faute la pauvre. :o
Commençons pas le commencement. Moi c'est Camille, une fille complètement cinglée de 18 ans. Je suis actuellement en pleins examens de BAC et compte poursuivre dans des études informatiques surement par BTS, parce que la programmation c'est cool ! ;)
✖ TES COMPÉTENCES
Il était une fois, moi. Il y a 6 ans je me suis essayée au graphisme. Puis j'ai rendu aveugle 90% de la population, je me suis alors dis que non, c'était pas une bonne idée. Voilà don déjà la raison pour laquelle je ne graphe pas ! XD Puis j'ai découvert la programmation (grâce à mon copain) alors je me suis lancée et ne me suis jamais arrêtée. Je maîtrise HTML et CSS (ou en tout cas, suffisamment pour ce que j'en fais) ce qui est bien utile pour ForumActif, bien que mes limites se plantes au pieds des templates dont je n'ai jamais vraiment sus me servir. Puis il y a peu je me suis lancé dans l'apprentissage du C++ parce que les jeux-vidéos c'est la vie ! (Tu sens la GEEKETTE hein avoue !) J'utilise principalement Photofiltre (pour de la simple modification de GIF quand besoin est) sinon c'est mon ami Notepad ++ car ultra pratique. Sur une échelle de 1 à 10, je dirai qu'en graphisme je me trouve vers - 1800 avant J-C et en codage surement vers 6. Ensuite je sais administrer un forum et me servir de Google Analytics si c'est la question. :p Pour finir je dirai que l'orthographe et moi n'avons jamais été amis et que nous ne le serons probablement jamais. Voilà voilà !
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime mes amis, jouer, sortir, manger, dormir, programmer, être folle moi. :x
Je n'aime pas ceux qui d'une façon ou d'une autre nuise à mon entourage, ceux qui sont ennuyeux et ceux ne savent pas s'amuser ou prendre du bon temps. Je n'aime pas non plus les brocolis, les courgettes, les aubergines, les choux de bruxelles et le sellerie. (si si chercher bien, il y a un rapport entre les gens ennuyeux et les légumes)
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Je trouve ce forum absolument magnifique (mais ça c'est parce que c'est Reira qui l'a fait du coup, normal ;) ). Je suis venue pour faire bosser les codeurs que ce soit pour des commandes ou de l'apprentissage, je suis venue trouver de nouveaux amis à aimer très fort et surtout je suis venue pour les cookies ! :3
Quoi comment ça y a pas de cookies ? :'( *Part en pleurant*

TOUNDRA
«Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.»

Dernière édition par Toundra le Lun 13 Juin - 13:34, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Lun 13 Juin - 13:27
T'est mocheeee, et genre je t'ai forcé quoi >_<
en tout cas bienvenue, esperant que tu trouve ton bonheur, si nan t'a qu'a t'investir et nous aider è_é
validéééé

Logiciel(s) utilisé(s) : Notepad ++ et Photofiltre
Disponibilités & absences : En période de vacances scolaires

Toundra
membre
   Lun 13 Juin - 13:31
K,k, je sais que t'as besoin de moi, tu vie plus sens moi. Je verrai ce que je peux faire pour sauver ton forum de la noyade (je plaisante héhé).

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

TOUNDRA
«Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.»
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Lun 13 Juin - 15:57
NIOUK.
Bienvenue sur le fo', toussa!
Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes, de toute façon~
Et tiens *lui lance un cookie*, on en donne à certains membres sages :P

Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr,Photoshop
Disponibilités & absences : 3 jours sur 7 jours

Oh
membre
   Lun 13 Juin - 16:28
Bienvenue sur le forum, j'adore ton kit !

Je suis une pomme

Anciennement Syuheo !

C'est Reira qui m'a forcé ! :(