Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Il faut bien commencer quelque part... [Terminé]

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre7/StudioX-PhotoShop CS6-BlueGriffon
Disponibilités & absences : Tout les soirs + week-ends.

EffieDov
membre
   Lun 20 Juin - 0:44

Sou
Sorry, I've got lazy.

✖ A PROPOS DE TOI
Alors... Que dire... Je m'appelle Violaine, je suis une nana de 17 ans, et je rentre en terminale L en septembre. Je sais pas trop quoi dire d'autre... J'ai choisie le pseudo "Sou" parce que j'aime bien ce prénom... Hehe. Donc bah voilà c'est tout.
✖ TES COMPÉTENCES
Bon alors là on rentre dans le vif du sujet. Je suis nul en code, et j'aimerai m'améliorer, enfin non, plutôt apprendre, parce qu'il y rien à améliorer... Je fais du RP depuis que j'ai 14 ans, et je me suis jamais penchée plus que ça sur le code. Maintenant ça m'a prit d'un coup, je ressent le besoin d'apprendre à me débrouiller, et du coup, je viens ici, pour quémander de l'aide.
J'aimerai aussi avoir des compétence en graphisme... Pour pouvoir faire des avatars qui déchire, et faire des cadeaux et tout... (Nana généreuse. o/) Enfin bon, au moins avoir des bases quoi... Bon, j'ai pas PhotoShop par contre, c'est (j'ai honte de le dire) PhotoFiltre7 que j'ai...
Après je suis une buse, mais je pense qu'avec des efforts, je peux apprendre vite... Je commence à saisir quelques trucs en bidouillant les codes que je trouve un peu partout. Sans les plagiés ou autre hein, je suis quelqu'un de bien !
Voilà, c'est à peut près tout...
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Je n'aime pas :
- Les personnes curieuses.
- Devoir me justifier.
- Avoir besoin d'aide.
- Le bruit.
- Le soleil.
- Les couleurs trop vives.
- Et les câlins.
J'aime :
- Harry Potter.
- Dormir.
- Regarder des séries.
- Lire (HP entre autres).
- Apprendre.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Déjà, j'aime beaucoup le côté manga du forum. Au début j'étais pas sûre de pouvoir m'inscrire, enfin je pigeais pas le concept. J'ai découvert le forum 2 semaines avant de trouver le courage de m'inscrire... Et même maintenant je flippe. Hehe. Autrement je l'ai découvert en cherchant simplement un code pour mon post de RP, avant de me rendre compte que vous étiez en partenariat avec mon forum : Kobe High School. Voilà, j'espère juste avoir trouvé le bon forum pour me former, en plus à la fin de la semaine : vacances, donc apprentissage intensif !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Lun 20 Juin - 10:26
HARRY POTTER
nan okay je sort xD
bienvenue sur LG et j'espère que tu te formera ou tu trouvera un petit code de rp par ici !
je te valide !

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre7/StudioX-PhotoShop CS6-BlueGriffon
Disponibilités & absences : Tout les soirs + week-ends.

EffieDov
membre
   Lun 20 Juin - 11:21
Wouaw, super ! Merci, ça à été rapide ! ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Lun 20 Juin - 14:44
NIOUK.
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher :P
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
(Et puis, ne flippe pas, très peu d'entre nous mordent 8D)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Sam 25 Juin - 9:29
Sou a écrit:
Je n'aime pas:
- Les personnes curieuses.
AH BAH D'ACCORD. Je m'en vais. D%
Bienvenue sinon !

Il faut bien commencer quelque part... [Terminé]