Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

woof woof -[ mikuntsu

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop // SAI
Disponibilités & absences : 7/7 (environs)

Mikuntsu
membre
   Ven 24 Juin - 11:07

mikuntsu
OK GOOGLE

✖ A PROPOS DE TOI
Olà moi c'est Mikuntsu ! C'est mon pseudo sur les réseaux sociaux et sinon on m'appelle Mike ou comme vous voulez. J'garde mon prénom réel secret eheh. Je suis uneee... Fille il me semble *regarde dans son t-shirt*, il me semble. En Novembre j'aurais 19 ans, donc j'ai actuellement 18. Il y a un mois j'ai terminé ma première année aux Beaux-Arts mais j'ai arrêté pour aller en FAC d'Art (prochaine rentrée). Mon hobbie principal est le dessin ... Et le glandage, l'art de ne rien faire !
✖ TES COMPÉTENCES
Je graph' depuis pas mal d'années (mes débuts de gros forums rpg il me semble). Je peux pas donner un nombre d'années exactes mais je dirais environs... 6 ans ? Même si je cherche pas à avoir un niveau extra (fin pas toute seule en tout cas, donc merci les forums eheh). Même si ça fais 6 ans, je fais toujours le même type de choses donc bon. J'utilise Photoshop, une vieille version. J'ai aussi CS6 mais j'ai trop l'habitude avec l'ancien.

En codage je comprends, mais je créé jamais. J'arrive à modifier, comprendre des trucs mais sinon c'tout... Donc mon niveau c'est... Niveau 0.5 ? Ahah. Enfin bon, le codage je veux pas forcément apprendre pour l'instant, je préfère toucher au graphisme.
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Ce que j'aime c'est par exemple glander, regarder des séries, des let's play que j'ai déjà vu *kof kof*. Non, sinon j'aime Steven Universe, Pokémon, le Yaoi et pleins pleins pleins d'autres trucs. Le monde est vaste en fait, j'suis une fan de Harry Potter, des films Marvel et ce qui touche au fantastique. Les manga, j'y touche pas mal. Les animes moins. Il faut vraiment que je reprenne mes séries et animes d'ailleurs... Je joue pas à Dofus/Wakfu mais je trouve l'univers et le décors super beau et doux... Voilà voilà.

J'aime paaas... Les gens qui se plaignent H36. Mais sinon des trucs assez banals, comme le non-respect des autres. J'trouve ça plus dur de dire ce qu'on aime pas que l'inverse. Parce que je m'occupe pas vraiment de ce que j'aime pas... Ah si, l'art contemporain c'pas mon truc. Et j'aime pas Bleach, ni Fairy Tail *kof* et d'autres manga. Bon, bah voilà... AU PIRE. Vous allez me découvrir au fil du temps.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Je connaissais ce forum avant mais j'ai dû être inactive et donc être supprimée... Mais je devais être il y a loooooongtemps. Sinon je le trouve assez beau, 'fin, c'est assez intuitif et pas compliqué à comprendre (enfin pour l'instant).
J'attend de passer du temps avant de donner un avis vraiment construit. On va dire que pour l'instant mon aperçu est positif
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Ven 24 Juin - 11:45
Bienvenue à toi  glandeuse :3
Harry Potter *W* est aussi l'un de mes films et livres préférés.
Si tu as des questions n'hésite pas c:

Mer Mano' pour l'avatar

Mikuntsu
membre
   Ven 24 Juin - 11:52
Eheh, alors nous devrions bien s'entendre à l'avenir ♪
Et merci pour l’accueil \0

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Ven 24 Juin - 12:20
Han je vais t'aimer toi <3
HP, glander, yaoi, les manga ! mais épouse moi <3
en tout cas tous est nickel je te valide !

Mikuntsu
membre
   Ven 24 Juin - 12:33
Eheh on va s'aimer ♪

\0/ Yeaah merci ~

Invité
Invité
   Ven 24 Juin - 15:53
OMG OMG OMG STEVEN UNIVEEEERSE *w*
Bienvenuue sinon c:
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Sam 25 Juin - 8:37
NIOUK.
Bienvenue chez nous! (Non, pas l'emission)
Si tu aimes le yaoi, je t'aime ❤

woof woof -[ mikuntsu