Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Method

Invité
Invité
   Dim 26 Juin - 23:35

Method
Graphi'Noob

✖ A PROPOS DE TOI
Hello tout le monde ! Moi c'est Method, mais derrière ce pseudo mon identité secrète est.. Bref, c'est plus secret si je le dis. Je suis âgé de 22 ans, et j'ai parcouru plusieurs forum RPG. J'ai découvert le Role Play vers l'age de 14 ans, donc oui il faut avouer que ça fait un paquets d'années maintenant que je pratique cet art ! Je suis passé par tous les forums touchant l'univers des mangas, c'est à dire Naruto, Pokémon, Bleach, One Piece et j'en passe. J'ai décidé de m'inscrire sur Libre-Graph pour en apprendre plus dans le domaine du graphisme, mais bon vous allez devoir passer à la partie suivante pour comprendre...
✖ TES COMPÉTENCES
C'est bon vous avez eût le courage de continuer ? Non parce que la il faut avouer que ça risque d'en effrayer beaucoup, vous allez devoir vous taper un vrai boulet ! Oui oui un vrai boulet, car je n'ai tout simplement aucune compétence en graphisme. Enfin, il y a quelques années je me suis amusé à faire deux - trois trucs avec photoshop, mais ça remonte tellement à loin qu'il est sur que j'en serai incapable à l'heure actuelle. Après avoir parcouru un peu le forum avant de m'inscrire, je suis tombé sur un topic qui présentait plusieurs logiciels, j'ai donc décidé de me porter sur Photofiltre. Pourquoi ? Car il y avait écris que c'était le plus simple pour un débutant, alors j'espère que ce n'était pas un mensonge..
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses ! Déjà j'adore manger des bons kebabs, enfin j'avoue que quand je me pointe la bas j'ai plus tendance à prendre un chicken, mais bon ça tout le monde s'en fou. En réalité pour rester plus dans ce que j'ai pu dire auparavant, je suis un vrai passionné de RP, principalement ceux qui reprennent l'univers d'un manga. J'aime aussi les jeux vidéos, depuis ma plus tendre enfance je geek, geek et geek toujours ! Mais bon je dois avouer que le boulot me coupe dans mon élan des fois :cry: . Ce que je n'aime pas ? La aussi beaucoup de choses, mais je ne rentrerai pas trop dans les détails, juste un en particulier, les gens qui se croient supérieurs aux autres, ça ça me met hors de moi !
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
Dés le premier coup d'oeil j'ai accroché à Libre-Graph, c'est pour cela que je me suis inscris. Le design est vraiment magnifique, et le codage du forum aussi.
Invité
Invité
   Lun 27 Juin - 1:43
Bienvenue ici Method, en espérant que tu trouves de quoi t'améliorer
Invité
Invité
   Lun 27 Juin - 3:53
PUREE ENFIN UN MEC o//
En somme, bienvenue ici. J'espère aussi que tu trouveras ce pour quoi tu es venu ici.

Il n'y a aucun boulet, chacun est passé par là avant d'y arriver. PF (diminutif de PhotoFiltre) est en effet un bon outil pour les débutants puisqu'il te permettra de te familiariser avec les outils fondamentaux.

Plusieurs parties du forum tels que les cours, les tutoriels ou encore les questions sont à ta disposition, donc n'hésites pas à en user suivant tes besoins et tes envies.
A bientôt !

PS : UN AVATAR DE FF13 °3° #Hope4Ever
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Lun 27 Juin - 7:04
Bienvenue bienvenue ! bien

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Lun 27 Juin - 8:18
Hello, merci beaucoup pour l'accueil ! Ah bon les hommes sont si absents que ça sur le forum ? x)

Et oui je suis un très grand fan de la série Final Fantasy, ils y sont tous passés :p

Merci encore à vous 3 <3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Lun 27 Juin - 10:42
Bienvenue,
Sur ce forum les hommes sont devenue une espèce rare -poutre-
Tofiltre n'est pas forcément fait pour les débutants si tu regarde ce qu'arri arrive a faire ( il parait que c'est facil, mais moi j'arrive a rien que ce soit sur toshop ou sur tofiltre. )

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Lun 27 Juin - 16:11
NIOUK.
Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous et bon courage pour gérer photofiltre :P

Invité
Invité
   Lun 27 Juin - 22:20
Bienvenue sur LG ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Mar 28 Juin - 9:12
bienvenue, je te valide. ^^

Invité
Invité