Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Répondre au sujet

 océan home

Voir le profil de l'utilisateur
Age : 16
Nombre de messages : 2545
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Date d'inscription : 31/12/2013

avatar
Arrizona
gardien
   Jeu 30 Juin - 16:27

___________________________


Signature © Lilyth
Avatar © Azumii
   Ven 22 Juil - 0:21
   



Nouveautés !
- Concours de graphisme : La fête !
- Concours de photographie : La Plage !
- Concours d'écriture : La Souffrance !
- Le départ d'une administratrice : Matae
- L'arrivée d'une nouvelle modératrice : Haru



Discussions du mois


Pokémon Go


Le métier de vos rêves


L'âge de la retraite !
     

       

Statistiques !

Nos membres ont posté un total de 20935 messages
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hinaeta

http://ocean-home.forumactif.org/
avatar
Arya OH
Invité
   Mar 5 Sep - 10:29

Aloha Libre Graph' ~ ♥
:kiss:


Discussions en vogue

www. Organisation du week-end

www.Astuce contre les pointes fourchues

www. Votre bullet journal

Nouveau Coin RPG !
Nous avons ré-ouvert la section RPG pour les débutants jusqu'aux experts ! Ici, pas de lignes minimum, pas de niveau minimum, on veut juste s'amuser et écrire une petite histoire ! Mais sur quoi ? Je vous laisse avec le contexte...


Le monde marin … Le monde terrestre…
Il y a un siècle, Mélodie, la princesse d’Atlantica une ville sous-marine, fille de la Reine Ariel, plus connue sous le nom de « La petite Sirène », unifia le monde marin et le monde terrestre. Dès ce jour, la race humaine put rencontrer une nouvelle race et d’autres créatures comme les sirènes et les tritons. La race humaine découvrit alors l’emploi bénéfique mais aussi dangereux de la magie. Ils acceptèrent l’union du monde marin et du monde terrestre. Les autres créatures terrestres, qui se cachaient au fond des bois magiques réapparurent petit à petit. On pouvait aisément rencontrer un troupeau de licornes, des fées scintillantes, des sublimes vampires ou même une meute de loups-garous ! Les humains découvrirent alors qu’il y avait énormément de créatures fantastiques qui peuplaient la terre. Les humains et les créatures fantastiques vivaient en paix pendant 100 ans. Dans une paix un peu trop belle…

Des clans commençaient à se former entre l’océan et la terre. Certains habitants de la terre enviaient les pouvoirs des habitants de l’océan et désiraient les convoiter. Créatures fantastiques terriens et humains s’allièrent pour plonger dans l’océan et voler une pierre précieuse bien particulière, le Cœur de l’Océan. Forgée sur Terre, cette pierre précieuse bleue était en fait la source de toute la magie océanique. Nul n’avait plus de pouvoir. Elle aurait le don de guérir de toutes les maladies, d’avoir une durée de vie plus longue, et de doubler les capacités physiques et intellectuelles.
D’autres terriens, possédant des pouvoirs magiques ou non, préféraient défendre le peuple océanique, car ils avaient déjà créés des liens très forts entre eux. Ainsi, la Reine Juliette, descendante de Mélodie, jeta un pouvoir particulier à la pierre précieuse afin protéger la magie de l’océan. Le Cœur de l’Océan, n’importe quand, pouvait choisir et changer de Gardien. Il apparaît et disparaît pour à chaque fois se glisser dans le sac de la personne dont le cœur est le plus pur, et dont le courage et la sagesse est sans faille. Le Cœur de l’Océan sera gardé précieusement à chaque fois par différente personne, terrienne ou non, magique ou non.

D’années en années, le peuple de l’océan s’affaiblit. La faune, ainsi que la flore, ont été atteints par la perte du Coeur de l'Océan. Les terriens envahissent l’océan, polluent les eaux et pêchent tous les poissons.
A présent, personne ne sait qui détient le Cœur de l’Océan. Une seule certitude, c’est que la magie de l’océan est toujours présente. Mais pour combien de temps ?

Seras-tu la prochaine personne à détenir la lourde tâche de protéger le Cœur de l’Océan ? Ou bien feras-tu parti des personnes qui cherchent à convoiter cette fameuse pierre précieuse ?

Statistiques !
Nos membres ont posté un total de 49791 messages
Nous avons 202 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est smith56
http://ocean-home.forumactif.org/

océan home

 Sujets similaires

-
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
» Partenariat: "GFX Home"
» calagan57: sketchup pour projet de réalisation d'une salle home cinema
» LG : un nouveau mode pour du Home Cinéma au casque
» (RESOLU) Infecté par Delta home

 :: Libre Graph :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Répondre au sujet