Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

 keep the mojo risin'

avatar
Invité
Invité
   Jeu 30 Juin - 22:56


mr mojo
risin'

✖ A PROPOS DE TOI
hello ¬¬ alooors pour commencer, je m'appelle victoria, je suis bientôt en 1e ES (et je vais aussi entamer la prépa sciences po gnahahah), j'ai donc 16 ans. je suis une fille, au cas-où vous ne l'auriez pas deviné, lol ¬¬ alors en vrai mon puf c'est monroe ou vic, mais je pense que je vais bientôt le changer en mr mojo, parce que de un c'est plus classe, et de deux ça fait référence à ma culture musicale (que vous connaîtrez plus bas huhu)  Cool
✖ TES COMPÉTENCES
so, il est temps que je me vende un peu (ou pas krkr) 8) dooonc je graphe depuis un an (depuis que j'ai acheté photoshop en fait), et je me débrouille plus ou moins bien, je teste des nouvelles choses, voilà voilà. je dirais que j'ai une compétence de 2.5/10 (on va mettre la moyenne, je connais pas les critères D8) et surtout je ne sais pas coder (c'est en partie ce pourquoi je suis là krkr). sinon, j'ai déjà administré et modéré un forum, je ne sais pas ce qu'est une analyse (si quelqu'un avait la gentillesse de me l'apprendre  ), et je fais très très très très très très très (très) rarement des fautes d'orthographe :B
✖ CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
pour commencer, je vais dire que si j'étais un animal, je serais un dinosaure (plus particulièrement un cryolophosaurus). et je pense que si je n'avais pas décidé de me diriger dans le droit, je ferais des études de paléontologie (mais bon, c'est bac+8 quand même on va pas se mentir D8). en clair je suis absolument fan de nos vieux amis les dinosaures ¬¬ ensuite, je suis la femme de tom odell (mais il ne le sait pas encore)(faudrait qu'il me connaisse lol), j'aurais pu être la femme de jim morrison ou de bon scott s'ils n'étaient pas morts il y a respectivement 45 ans et 36 ans D8 oui j'écoute inlassablement les doors et ac/dc depuis ma plus tendre enfance, je peux vous dire que le rock fait partie de mon être ¬¬ j'écoute aussi les white stripes et marilyn manson, si ça intéresse quelqu'un krkr. hum sinon j'adore dessiner (des dinosaures), écrire (sur des rpg of course), et lire. je fais de l'ESCALADE, mesdames et messieurs, un sport encore trop peu considéré et de l'équitation depuis 10 ans.
AH ET AU FAIT, donc pour mr mojo, ça vient d'une de mes chansons favorites des doors, l.a woman. voilà. hehe.
✖ A PROPOS DE LIBRE GRAPH
le design est super frais, j'aime bien je suis ici pour apprendre à coder surtout, parce que le codage c'est cool ¬¬ et je connais libre graph' depuis suuuper longtemps (notamment au nombre de fiches de rp qui viennent de là huhuhu)
avatar
Invité
Invité
   Ven 1 Juil - 5:57
OH MON DIEU, QUELQU'UN QUI A ACHETE PHOTOSHOP, J'EN AI JAMAIS VUE D:
Sinon, White Stripes et AC/DC je plussoie. Parce que ces deux groupes sont putain de géniaux.
Et puis j'aime bien ton vava. c:
Du coup, courage pour que tu apprennes le codage, et bienvenue à toi o/
(Je viens de me rendre compte mais Mr. Alors que tu es une fille ? :'D)
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 15
Nombre de messages : 1566
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7
Date d'inscription : 16/10/2013

avatar
Dagaana
gardien
   Ven 1 Juil - 8:01
Oh ton avatar :55:
Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et bonne chance pour ton souhait d'apprendre le code :D

___________________________


Mer Mano' pour l'avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Nombre de messages : 1283
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++
Date d'inscription : 07/07/2013

avatar
Ashling
gardien
   Ven 1 Juil - 12:01
Bienvenue sur LG !
Je te valide. ~

___________________________



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 16
Nombre de messages : 2551
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Date d'inscription : 31/12/2013

avatar
Arrizona
gardien
   Ven 1 Juil - 12:04
Bienvenue ! \o

___________________________


Signature © Lilyth
Avatar © Azumii
avatar
Invité
Invité
   Ven 1 Juil - 12:10
skatty: ouais je suis pas une thug :cry: merci beaucoup ouais mais c'est parce que c'est dans la chanson mr mojo hehe , et puis ça donne un ptit côté mystérieux et tout ¬¬ et ouais t'as vu ces groupes c'est le bien krkr
merci beaucoup à tout le monde ♥
avatar
Invité
Invité
   Ven 1 Juil - 13:39
Bienvenue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
   Sam 2 Juil - 0:42
Bienvenue à toi, et GG "acheté Photoshop", ça fait du bien de lire ça :D
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 16
Nombre de messages : 1941
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz
Date d'inscription : 20/10/2014

avatar
Manoblack
gardien
   Sam 2 Juil - 13:02
NOUK.
Bienvenue sur LG, amuse toi bien èwé

___________________________

keep the mojo risin'


 :: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-