Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

pyphi to the (lia)

Invité
Invité
   Dim 3 Juil - 18:21

PYPHILIA

A propos de toi

Oh c'est chouette une case entière rien que pour moi, ça change des noms, prénoms, âge... etc même si en général dans ces sections on écrit rien, mais je vais faire un effort !
Alors je suis pyphi(lia), j'ai 19 ans et je suis étudiante en informatique. Je viens de Suisse, donc si y'en a qu'ils lèvent la main o/ Hum je crois que le reste se place dans les autres blocs.

Tes compétences

Ahaha oui je suis forte en orthographe, si je peux aider avec ça pourquoi pas xD
Je graphe depuis très longtemps, peut-être 8 ans ? J'ai commencé avec des mangas, pour le plaisir, parce que mes amis graphaient aussi. Depuis j'ai développé, et je me suis surtout tourné vers le réel, vu ma passion pour la musique coréenne. Du coup j'ai un style plutôt simple, mais j'aimerais pouvoir faire mieux ;w; Je dirai que j'ai un 7/10 ? Aucune idée, l'art ça évolue tellement ces temps /PAN/
J'ai commencé à coder 1-2 ans après le graphisme, du coup ça fais aussi un petit bout. Je maîtrise le HTML, CSS, je me débrouille et Javascript, et le PHP. J'ai appris aussi d'autres langages de programmation à l'école, mais je ne crois pas que ce soit utile pour les forums xD Je ne saurais pas trop m'évaluer en code cependant.. 6/10 ? J'ai hâte de voir ce que vous faites vous tous  :love:

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Pourquoi dans celle-là c'est un lorem ? xD
Hum bah j'adore Pokémon depuis toute petite, même si ces temps c'est pas le top, mais ça ne change pas mon amour pour ces petites bêtes. Mon pokémon préféré et icon est pyroli, si jamais uhu. Autrement ma deuxième passion (autre que le code et le graphe) est la Kpop. Oui oui c'est un hobby. Après tout, tout ce que je fais est relié à ce style de musique, à ça près. Ca bouffe un de ces temps quand on est à fond aha
Autrement je déteste les légumes ;P
LIBRE GRAPH
En vrai je connais ce forum depuis perpette, il est très connu et surtout il est encore vivant ! Les designs sont toujours aussi magnifiques. Je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire (d'ailleurs en vrai je n'ai pas le temps du tout ces temps non plus) mais je suis quand même là ! Je suis surtout présente car j'aimerais aider les autres, participer aux concours (histoire de grapher autre chose que ce dont j'ai l'habitude) et apprendre <3
Invité
Invité
   Dim 3 Juil - 20:26
Bienvenue ici Pyphilia. (:

Tu étais sur Bibiche non ? (je me trompe peut-etre)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Dim 3 Juil - 20:47
Welcome !
On commence à avoir pas mal de fans de la Kpop par ici. o:

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Lun 4 Juil - 0:38
Welcome dear lady o/
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Lun 4 Juil - 8:35
NIOUK.
On a plein de fans de Kpop! C'cool! Quel est ton groupe ou ton chanteur (ou chanteuse j'en sais rien) préféré? :3
Bienvenue et amuse-toi bien!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Tous les soirs

Miko
membre
   Lun 4 Juil - 11:36
Bienvenue petite fleur des champs !! :D

Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. La crème glacée c'est fait à partir de la crème qui provient du lait de vache et dans la crème il y a une grosse quantité de matières grasses.
Invité
Invité
   Lun 4 Juil - 17:01
Bienvenue amie de la Kpop =3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Mar 5 Juil - 11:51
Bienvenue, je te valide !

Spoiler:

Invité
Invité
   Mar 5 Juil - 14:23
Bienvenue ici
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015 & Notepad ++
Disponibilités & absences : De temps en temps?

Mar 5 Juil - 14:28
Bienvenue parmi nous ♥ J'espère que tu te plairas sur le fow *w*

Ceci est une signature en construction 8) ...
Invité
Invité
   Mar 5 Juil - 17:11
Thief a écrit:
Tu étais sur Bibiche non ? (je me trompe peut-etre)
Oui effectivement, toi aussi ? ^^

Merci à vous petit monde <3
Mes idols sont BEAST =D

pyphi to the (lia)

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-