Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

pyphi to the (lia)

Invité
Invité
   Dim 3 Juil - 18:21

PYPHILIA

A propos de toi

Oh c'est chouette une case entière rien que pour moi, ça change des noms, prénoms, âge... etc même si en général dans ces sections on écrit rien, mais je vais faire un effort !
Alors je suis pyphi(lia), j'ai 19 ans et je suis étudiante en informatique. Je viens de Suisse, donc si y'en a qu'ils lèvent la main o/ Hum je crois que le reste se place dans les autres blocs.

Tes compétences

Ahaha oui je suis forte en orthographe, si je peux aider avec ça pourquoi pas xD
Je graphe depuis très longtemps, peut-être 8 ans ? J'ai commencé avec des mangas, pour le plaisir, parce que mes amis graphaient aussi. Depuis j'ai développé, et je me suis surtout tourné vers le réel, vu ma passion pour la musique coréenne. Du coup j'ai un style plutôt simple, mais j'aimerais pouvoir faire mieux ;w; Je dirai que j'ai un 7/10 ? Aucune idée, l'art ça évolue tellement ces temps /PAN/
J'ai commencé à coder 1-2 ans après le graphisme, du coup ça fais aussi un petit bout. Je maîtrise le HTML, CSS, je me débrouille et Javascript, et le PHP. J'ai appris aussi d'autres langages de programmation à l'école, mais je ne crois pas que ce soit utile pour les forums xD Je ne saurais pas trop m'évaluer en code cependant.. 6/10 ? J'ai hâte de voir ce que vous faites vous tous  :love:

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Pourquoi dans celle-là c'est un lorem ? xD