Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Voilà Silent !

Invité
Invité
   Lun 11 Juil - 17:02

Silent

A propos de toi

Hello ! Vous voulez en savoir un peu sur moi ? C'est normal ! Alors mon pseudo à été créé quand j'étais sur un de mes anciens forums (dont je ne citerai bien sûr pas le nom) il y à quelques années de cela. J'ai maintenant un âge incertain (je suis si mystérieuse) et je suis actuellement au collège. Je suis une fille, je ne sais pas si mon pseudo fait vraiment fille, mais j'avoue, j'ai hésité entre "Silent" et "Pinkie Pie" :D

Tes compétences

Alors je dois grapher depuis deux ans sur Photofiltre, à un niveau presque Débutant, et depuis quelques mois sur Photoshop CS6, je me débrouille mieux. J'ai moi-même mon forum, ce qui signifie que je sais l'administrer et je pense que le modérer ne me fera pas de mal non plus.
Je sais faire du rodéo sur un poney arc-en-ciel, oui. C'est bizarre mais je le fais dans mon monde de licornes e.e :D Et niveau orthographe, grammaire, je pense que c'est à vous de juger, je ne suis pas parfaite, tout le monde fait des petites fautes ici et là ;)

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'AIME LES PONEYS ET LES LICORNES e.e *Silent copie Snowy* J'aime monter, je fais de l'équitation, j'aime passer du temps en pleine nature, comme en randonnée où je prends un livre, je me met par terre et hop; je reste là pendant des heures, j'aimmee.. écrire, lire et prendre des photographies et aussi voyager, découvrir de nouveaux pays.
Ce que je n'aime pas ? Les épinards. Non, franchement je ne vois pas ce que je n'aime pas, je suis une licorne :')

LIBRE GRAPH
   C'est un forum bien organisé, sympa au premier abord, avec des membres qui m'ont l'air chaleureux. Je suis venue ici pour certainement en apprendre un peu plus et prendre tous les LS possibles. Je n'ai rien à ajouter !

Invité
Invité
   Lun 11 Juil - 17:45
Bienvenue Silent, en espérant que tu te plaises ici
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop cc
Disponibilités & absences : plus de deux fois par semaine on va dire nomnom

Lun 11 Juil - 17:50
Yop Silent,
Bienvenue, comme dit sur la cb
J'espère que tu te plaira parmi nous
Mais bon je m'en fais pas, tu ne peux être qu'une bonne personne puisque tu aimes les licornes /out
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Lun 11 Juil - 19:24
Encore une fois, bienvenue Silent ! :B

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Euh... Tous les soirs ? Sauf à partir du 31 juillet, je serais partie en vacances u.u

Lun 11 Juil - 23:36
Bienvenu ! C'est bizarre, ton pseudonyme et pareil à mon surnom quand les gens se trompent et écrivent Silent au lieu de Silen (ce qui a le don de m'insupporter)

Mon adresse :

Sherlock *^*:

Yaoi !:

Love all <3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Mar 12 Juil - 10:39
*TEND UNE LICORNE*
bienvenue <3 arc en ciel ! je te valide !

Invité
Invité
   Mar 12 Juil - 17:32
Merci beaucoup pour vos messages tout le monde !
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Mer 13 Juil - 10:42
NIOUK.
Bienvenue sur le forum! èwé

Voilà Silent !