Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

YeiiKo.

Anonymous


Invité
Invité
Sam 16 Juil - 22:01

   
YeiiKo

   
YeiiKo ou Laly ?

 Hi ! Je m'appelle Laly et mon pseudonyme est donc YeiiKo parce que j'ai créée une Fansub nommé YeiiKo Fansub. J'ai 15 ans mais je suis dans l'année de mes 16 ans. Je suis une adolescente banale aimant simplement le théâtre. Mon rêve est de monter sur scène, bien que je l'ai déjà fait plusieurs fois, je voudrais le refaire des centaines de fois. Mon autres passion est le Fansub, j'aime passer du temps à sous-titrés des vidéos coréennes, chinoises ou japonaises.
   

   

   
Mes Compétences ~

   Je Graph' un peu mais mon niveau est very bad.. So bad !  :50: . Je pourrais animer un forum si on me le proposais mais pas le modérer. A vous de voir si je suis douée en orthographe mais je crois pas que je suis terrible  :85: . Comme je l'ai dit précédemment, j'aime le théâtre quel que soit si je joue ou regarde, j’apprécie toutes ses formes. J'ai aussi quelques compétences en Scrapbooking.
   

   


   

   CE QUE J'AIMES/N'AIMES PAS
  J'ai une affreuse allergie aux personnes qui te demande l'autorisation pour écouter ton style de musique et qui disent au bout de 10 secondes 'J'aime tellement pas ! C'est de la merde en faite...!' et qui par le suite critique sans arrêt. Enfaite, j'aime pas les c*** tout simplement ! Sinon j'aime cuisiner, dessiner, lire, scraper, jouer aux jeux vidéos, Fansuber.

   LIBRE GRAPH
   Le forum est vraiment très jolie. Je ne recherche rien de particulier en venant ici, juste rencontrer des personnes. Je souhaite en revanche trouver ou commander un jolie thème pour mon forum  :35:
   
Kooerry


Kooerry
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 1938
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz
Sam 16 Juil - 22:56
NIOUK.
Bienvenue sur LG!
Les personnes qui font ça pour ton style de musique sont horribles... Je connais ça aussi ^^'
N'oublie pas ton avatar en 200*320 px pour être validée! :)
Reira


Reira
Staff
Age : 31
Nombre de messages : 14852
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Lun 18 Juil - 9:42
Bienvenue ! ha oui ce genre de personne là xD je compatis xD mes parents était curieux et m'on fait la même chose >_<
Skye


Skye
Membre
Age : 21
Nombre de messages : 207
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday
Lun 18 Juil - 9:46
Bienvenue ! :3
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Mar 19 Juil - 8:39
Bienvenue chez nous !

Si tu as des questions n'hésite pas ! :D
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Sam 23 Juil - 23:53
Des nouvelles ?

D'ici une semaine sans réponse, le sujet sera archivé.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: