Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Halsey

Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Dim 17 Juil - 5:01
Biographie :
Halsey de son vrai nom Ashley Nicolette Frangipane est une chanteuse et compositrice américaine née dans dans le New Jersey le 29 septembre 1994. Signée chez Astralwerks en 2014, elle est l'auteure d'un album, Badlands(2015) et d'un EP, Room 93(2014). Halsey est une chanteuse d'electropop.
Elle est issue de YouTube. En effet, elle s'est fait connaître en postant des covers. Le succès vient en 2012 lorsqu'elle enregistre une parodie du hit I Knew You Were Trouble de Taylor Swift qu'elle rebaptise The Haylor Song.
En 2014, elle écrit et enregistre sa première composition originale Ghost qu'elle poste sur Soundcloud. Peu après, elle signe un contrat chez Astralwerks et sort son EP Room 93.
Sa notoriété grandissante et son style bien défini lui permettent en 2015 d'enregistrer la bande originale du film The Huntsman : Winter's War (Le Chasseur et la Reine des Glaces en France) : Castle.
Elle partage aussi une chanson avec le chanteur Justin Bieber : The Feeling.

Si la chanteuse n'a pas encore gagné de prix dans sa carrière, elle fut nominée en 2015 pour le MTV Europe Music Awards dans la catégorie Artiste émergeant et en 2016 pour le People's Choice Awards et le NME Awards pour (respectivement) les catégories Révélation de l'année et Meilleure Nouvelle Artiste.
Hasley est une artiste engagée et féministe à la plume forte, mélancolique, tourmentée et quelques fois provocatrice.
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Halsey_(singer)

Découvrir Halsey:

Clique pour voir la version du film!





Suivre Halsey
Son site internet : http://iamhalsey.com/
Son Twitter : https://twitter.com/halsey
Son Facebook : https://www.facebook.com/HalseyMusic/
Son Instagram : https://www.instagram.com/iamhalsey/

Honnêtement j'ai connu Halsey récemment grâce à une amie, même si j'avais déjà entendu sa voix à la fin de The Huntsman: Winter's War. Je la trouve vraiment cool, ses paroles peuvent parler à tout le monde et ses textes sont ancrés dans la société actuelle. Son album Badlands c'est tout simplement une tuerie cosmique. Halsey 513854277
Orphère


Orphère
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 435
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 2 jours sur 7
Lun 8 Aoû - 1:50
OWIIII WI WI WI HALSEYYY

Je l'aime cette meuf.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis concernant ses textes et son album.
Je l'ai découvert il y a un moment grâce à tumblr, je n'arrêtais pas de voir des quotes du genre "Everything was blue His pills, his hands, his jeans", ou encore "You're ripped at every edge but you're a masterpiece", du coup j'ai jeté un coup d'oeil par curiosité, et j'ai littéralement craqué.

Elle chante bien, et elle a su s'approprier un style, ce qui est vraiment cool. On le reconnaît facilement.

Je ne peux pas citer une chanson que j'aime, j'adore tout son album ! Peut-être une petite mini préférence pour Gasoline (?) :12:

J'ai hâte d'écouter d'avantage de ses albums en tout cas Halsey 1652477137 Contente de voir ce sujet Halsey 3265654609
Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Lun 8 Aoû - 2:57
COPINE FAN DE HALSEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYY.
Halsey Giphy
Je l'aime d'amour cette nana. Elle a une voix superbe, des paroles puissantes et une mélodie qui transporte.
Honnêtement c'est l'une des seules artistes (avec Sia et Stromae) dont j'écoute l'album en entier sans zapper des musiques.

J'ignore quelle est ma chanson préférée (je les aimes TOUTES), mais je trouve I Walk The Line vraiment vibrant. *-*
Tu as écouté sa dernière chanson avec The Chainsmokers?
Orphère


Orphère
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 435
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 2 jours sur 7
Lun 8 Aoû - 13:45
joie

Ce n'est pas la seule vu que Bigbang je ne zappe aucune chanson aussi, et pareil pour Bullet For My Valentine et Twenty one pilots Orz (oui mes goûts sont très différents XD)

Elle est juste géniale quoi ♥_♥

Je l'ai écouté mais rapidement :'( après je l'ai oublié mdr, genre je l'ai eu dans mes trucs d'abonnement sur Youtube mais je devais faire un truc du coup je l'ai pas fini Halsey 3201982719 Maintenant que tu me l'as rappelé, je vais l'écouter de ce pas Halsey 1203278173
Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Lun 5 Juin - 4:53
LE NOUVEL ALBUM D'HALSEY EST SORTIIIII.
HOPELESS FOUNTAIN KINGDOM! C'est magnifique, j'ai pas encore tout écouté mais Angel On Fire, Now or Never et Don't Play sont mes chouchous (de toute façon j'vais aimer tout l'album).
Halsey Giphy
Arrizona


Arrizona
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 2610
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Lun 5 Juin - 9:55
hze,GN?QHQJLHNSU.
Halsey Giphy
Il est sorti le 02 juin, comme j'ai fait pour le rater ? D:
A première vue, les titres ont l'air aussi poignants que d'habitude.
Je fonce écouter toutes ces merveilles !
Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Mer 7 Juin - 1:34
C'était TROP bon. Strangers est tout simplement magnifique. <3
J'adore le fait que l'album soit une réécriture de Romeo et Juliette. Halsey est une reine. <3
Halsey Giphy
Voodoo


Voodoo
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 52
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop - Photofiltre - SAI
Disponibilités & absences : Moyenne
Mar 20 Juin - 3:23
..... *ne relèvera pas que son troisième prénom est Frangipane parce que c'est beaucoup trop mignon.*
Cette album est franchement cool avec ses sonorités qui diffèrent un peu sur chaque chanson.

La première que j'ai connu étais Control (sûrement dans un AMV...), suivie de près par Colors qui est ma seconde préférée du coup. Gasoline aussi est sympa à écouter!


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Musique-
Sauter vers: