-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune?


Quelle Team avez-vous rejoint?
La Team Jaune, Instinct, parce que l'intuition ne se trompe jamais!
[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune? I_vote_lcap20%[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
La Team Bleu, Mystic, parce que la sagesse et le raisonnement par la logique fonctionnent toujours!
[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune? I_vote_lcap60%[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
La Team Rouge, Valor, parce que la bravoure est mère de mérite!
[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune? I_vote_lcap20%[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Ven 12 Aoû - 7:43
Ça n'a pas pu vous échapper, sauf vous vivez dans une grotte depuis juillet 2016 (dans ce cas bon retour parmi nous), Pokémon GO, le phénomène international qu'à engendré Niantic et The Pokémon Company a changé de façon drastique la face du monde (moi, mélodramatique? Mais enfin pas du tout!).
Que vous soyez fan depuis Rouge et Bleu (première gen tmtc) ou un néophyte surfant sur hype pour découvrir, vous avez certainement entendu quelqu'un parler de Pokémon GO et avec l'un des plus gros débats qui anime le monde depuis le mariage pour tous la fondue/raclette seulement en été ou toute l'année, je veux bien sûr parler des Teams.

[Pokémon GO] Team Bleu, Rouge ou Jaune? Pokemon-Go-how-to-change-teams
Choix à faire dès le niveau 5 (j'explique pour Jean-Albert et Marie-Andréa, les deux du fond qui suivent rien), c'est le deuxième choix qui définit un joueur de Pokémon après son starter (Team Salamèche rpz). Donc je disais, au niveau 5, le Professeur Saule vous demande de rejoindre une équipe pour vous friter en arène. Parmi le vaste (non) choix, nous avons donc trois équipes : L'Equipe Instinct dite "Jaune" qui encourage l'intuition, l'Equipe Mystic dite "Bleu" qui encourage la sagesse et l'Equipe Valor dite "Rouge" qui encourage la bravoure.


Et c'est à ce moment là, que le monde est  devenu fou. Donc après cette brève (non) introduction mes gentes dames et braves messieurs je vous pose alors la suivante : quelle équipe avez-vous rejoint? Pourquoi?
Et plus important : pourquoi n'avoir pas suivit la voix de la sagesse et d'avoir positionné votre doigt au centre de votre téléphone afin d'entrer dans la Team Bleu? Est-ce par vanité et orgueil? Aviez-vous encore votre esprit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: