Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

CharlieT - Admin/modo - contexte

Invité
Invité
   Lun 22 Aoû - 12:09

CharlieT

A propos de toi

Salut à tous! IRL je suis savoyard, agé de 24 ans, fan de musique et d'humour à la Kaamelott. Mon pseudo vient du personnage Charlie Pace de Lost. Vous me trouvez sous le pseudo Charle Turner dans les forums sur lesquels je joue. Je fais également du basket fauteuil en club (en tant que joueur valide).
IG: Je fais le plus souvent des personnages masculins de 20 à 45 ans. J'écris à la première personne et quand je me lance dans un lien, je me débrouille toujours pour ne pas excéder un délai d'une semaine pour répondre ^^

Tes compétences

Niveau code, je suis pas un pro, je sais modifier les formats et les couleurs, ajouter quelques lignes etc, mais je serais bien incapable de réaliser même la plus petite fiche de présentation.
Mes compétences vont plus être de l'animation forum, j'ai été cofondateur de forums et admin cinq fois, inscrits sur d'autant plus autres forums entant que joueur. Je me débrouille en création d'univers, orthographe etc.

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime les forums imagés, format standard ou non, j'aime également la musique donc je balance pas mal d'intégration html youtube dans mes fiches ^^

J'aime pas les trop classiques, sans personnalité avec des jeux de couleur fade.

LIBRE GRAPH
Première impression? l'accueil est top!
On a un peu de mal à comprendre au début que le contenu qu'on recherche se trouve en dessous de l'accueil qui a quelques consonances avec un QEEL. Les couleurs sont très belles.
Je m'inscris ici pour trouver de l'aide, soit en libre service, soit avec des RPGistes ou codeurs motivés. Je lance un forum sur le theme du jeu Destiny. Forum PHPBB silver2 (forumactif). Coté graphisme, stade actuel c'est moche. J'ai fait le minimum pour que ça ressemble à un fofo mais c'est loin d'être top. Je me concentre plus sur les catégories et contenu donc voila, je viens voir si y aurait-il pas un peu d'aide dans le coin :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Mar 23 Aoû - 9:48
Bienvenue ! N'oublie pas de poster dans la partie "Entraide" pour avoir un peu d'aide de la populace!
Sinon, j'adore Kaamelott aussi XD

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Mar 23 Aoû - 16:36
Bienvenue bienvenue, je te valide! joie

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : une petite baisse d'activité

Zenith
membre
   Mar 23 Aoû - 19:25
Bienvenue Charliet
Je préfère Sawyer... ça me fait penser que j'ai vu le début d'Intelligence mais pas la suite, thank ! À bientôt sur le forum ! :love:

x x
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Jeu 25 Aoû - 13:07
Bienvenuuuuuuuue!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Jeu 25 Aoû - 15:05
Bienvenue sur LG CharlieT !

En espérant que tu trouveras ton bonheur par ici.

Si tu as une ou des question(s) n'hésite pas. (:

CharlieT - Admin/modo - contexte