Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Hellow quelqu'un a commander des sushis ? x3

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : dispo

Dim 28 Aoû - 14:27

Atomic samorai

A propos de toi

Yop alors moi c'est Loïs ouais comme dans superman mais appelles moi Loulou ou Koala... ou atomic samourai. Mais t'inquiètes moi je mords pas enfin presque pas au contraire j'adore squatter les cb et dire un tas de conneries pour qu'on se marre un peu. Tu vas voir je suis très douée pour trouver des surnoms qui te hanteront à vie mouahahahaha *s'étouffe*. J'ai atterri ici grâce à un petit crédit sur un fiche de fofo et magie magie et vos idées ont du génie j'ai été téléporté ici.

Sinon IRL j'ai 20 ans, je fais des études pour devenir sage femme et je maîtrise l'art ancestral de la sauce bolognaise maison ( grosse mangeuse de bolo *q*). J'ai débuté le rp il y a 5 ans de ça. J'aime beaucoup le thème fantastique et science fiction en général et je voue littéralement un culte aux loup garous et à Matthew Daddario  :55: :love:   Je pratique aussi le tir à l'arc et je peux passer toute un journée à graphé si photoshop me kidnappe.

Tes compétences

J'ai pas vraiment d'experience en codage à part savoir placer un template ou un css au bon endroit. En faite mon dada à moi c'est plutôt de grapher des avatars et des designs. J'avais débuté sur paint au collège pour fait des petits collage vite fait, j'ai aussi un peu touché à Gimp même si c'était pas génial là dessus non plus  :90: puis un jour j'ai rencontrer l'amouuuurrr de ma vie ... photoshop. Bon c'était la version démo donc jai arreter un p'tit moment mais j'ai depuis réussi à l'avoir définitivement cette fois o/ :love:  Du coup je graphe avec photoshop quand il reussit à me corrompre . Une de mes potes rpgiste m'a donner 10 sur 10 pour mes créations ... mais comme c'est ma pote j'ai des doutes    en vrai je crois que je suis pas vraiment capable de me noté moi même j'ai toujours besoin d'un avis extérieur. je dirais pas que je suis une débutante mais j'ai encore pas mal de trucs à apprendre je pense.  

Après j'ai déjà était  modo et admin sur plusieurs forums. D'ailleurs je suis actuellement admin sur un forum montait avec des potes donc le panneau d'administration me connait depuis un bon moment. J'ai une imaginations un peu trop débordantes donc j'ai tendance à proposer des tonne d'idées de missions, d'intrigues ou d'évent. J'ai aussi pas mal animer de soirée cb par le passé... malheureusement j'ai jamais rencontrer de poney arc en ciel T.T Donc voilà voilà vous avez mon CV  

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
J'aime : Les loup garous !!!!  :love: , la tarte à la framboise , cuisiner,  les délires, les manga , graphé, le folklore et la mythologie ,torturer mes perso mouhahahahahaha, les samourais  :15: l'épouvanteur, skillet, within temptation, starset, three days grace

Je déteste : la bêtise , le non fair play, les gens qui prennent le rpg vraiment trop au sérieux, les mythes joués n'importe comment ! J'suis partie en thérapie quand j'ai vu une fois un loup garou qui se transformait en humain à la pleine lune >.>, les épinards OwO #pasbon

LIBRE GRAPH
Quand j'ai atterri ici je me suis dit " OMG des couleurs partouuttttt  <3 " bref je l'ai trouver magnifique dès mon arrivée xD j'me suis dit que poser mes valise ici ce serait cool pour échanger un peu endroit du rpg et s'améliorer un peu :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Dim 28 Aoû - 14:42
Bienvenue !

Citation :
les épinards

Like me 8D

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Dim 28 Aoû - 14:47
Citation :
je voue littéralement un culte aux loup garous

Les loups-garous, c'est cool :P

Bienvenue~

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : dispo

Dim 28 Aoû - 15:05
merkiii :55:

ya a mort les épinards et les werewolves vaincronnttttt !!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre simple, Photoshop CS5 mais je suis une quiche XD
Disponibilités & absences : Je me connecte tous les jours, sauf si j'ai un souci x)

Chhaya
membre
   Dim 28 Aoû - 17:07
Bienvenue ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Dim 28 Aoû - 17:52
Ta prez m'a fait rire. x)
Bienvenue chez nous!

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Lun 29 Aoû - 17:24
Welcome, je te valide !

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Mar 30 Aoû - 10:40
C'est trop bon les épinards... q^q

Bienvenue chez nous miss !