Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

#ceciestuntitre

Invité
Invité
   Sam 17 Sep - 16:48

Fillory

A propos de toi

Grahou ! Vous pouvez m'appeler Fillory si ça vous chante, mais irl je m'appelle Ophélie. Pourquoi Fillory ? Car il s'agit du nom de ma souris (trop mignonne au passage) et d'un monde magique. Je suis en terminale L cette année, et je passe le bac. Ma petite vie n'a vraiment rien de passionnant.  :12:

Tes compétences

Alors je n'ai jamais codé de ma vie car je n'y comprends strictement rien (et Dieu sait que j'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois). Moi qui apprendre le japonais, je trouve cette langue plus facile que de coder. Sinon en ce qui concerne le graphisme, j'utilise photofiltre. Ne jugez pas mon avatar siouplait, ma tablette est morte.  :30: Et pour finir, bien sûr que je sais faire du rodéo sur un poney arc-en ciel ! Vous voulez voir mon diplôme itout ?

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Je déteste trop de trucs, vraiment. La liste serait longue, on y serait encore dans trois semaines si je la faisais ! Alors j'aime la lecture, dessiner, écrire, jouer de la guitare, regarder des séries, voyager, rêver, dormir, manger... Je suis passionnée par le Japon et j'apprends la langue en autodidacte.

LIBRE GRAPH
Le forum est vraiment magnifique  :65: ! Je l'ai découvert grâce à Google. Je cherchais du LS et pourquoi pas de l'aide pour comprendre le codage pour faire à mon tour des trucs cool !  
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Dim 18 Sep - 13:06
Coucou, et bienvenue sur le forum~
Citation :
Ne jugez pas mon avatar siouplait, ma tablette est morte.
Je compatis '-'
Amuse toi bien!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Dim 18 Sep - 16:43
Bienvenue (joli avatar è_é)

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Sam 24 Sep - 8:37
Bienvenue :3

Je te valide

J'vois pas pourquoi tu veux pas qu'on juge ton avatar il est beau :o

Mer Mano' pour l'avatar

#ceciestuntitre

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-