Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Soko, pour vous servir

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Disponible 7/7

Soko
membre
   Mer 28 Sep - 22:21

Soko

A propos de toi

Bonjour, moi c'est Marianne. Mais on m'appelle Soko sur la toile. Je me souviens plus pourquoi ce pseudo à vrai dire. Avant, je me faisais appeler Dory étant donné que j'ais une véritable mémoire de poisson rouge xD D'ailleurs, mon avatar est un clin d'oeil à cet ancien pseudo. J'ai actuellement 25 ans, sans emploi après une formation d'infirmière. Je traine sur mon pc toute la journée (ou presque xD). Une de mes grandes passions (outre les forums) c'est les chevaux. Autre grande passion: les tatouages. J'en ai d'ailleurs trois et je les adore. Un quatrième est en réflexion pour être honnête xD

Tes compétences

Alors, je ne graphes que très peu, je fais du coloring sur des images que je recoupes pour en faire des avatars mais mes compétences s'arrêtent là. Par contre, je code. Je me débrouilles pas trop mal je pense, j'ai juste du mal à accorder les couleurs xD Mais j'arrive à bédouiller des codes assez sympas. Pour ce qui est d'un forum, je suis administratrice depuis huit ans maintenant mais toujours de forums qui ont fini par ferme (aller savoir, je dois porter la poisse xD) Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est écrire et trouver des idées de contextes. Dès fois, je suis assez contente du résultat pour proposer mes contextes à la toile.

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
   Il est plus facile de vous dire ce que je n'aime pas que de parler de ce que j'aime. Il y a tellement de chose, ce serait trop compliqué à vrai dire xD Ce que je n'aime pas: le mensonge, l'hypocrisie et les choux de bruxelles. Quand je disais que c'était rapide. Après, dans les trucs que j'aime vraiment beaucoup: les licornes (comment ça cliché?) et le rpg. Je suis tombé dedans en 2008 (je ne me souviens plus de la date exacte mais je crois que c'était dans ses eaux là) et depuis, j'en décroches pas.

LIBRE GRAPH
   J'ai découvert Libre Graph en recherchant des fiches de liens en libre service. J'avais entendu parler du forum sur des forums rps mais je n'étais jamais venu jeter un coup d'oeil. Et en ce moment, comme j'ai un peu la flemme de coder mais que j'ai également quelques codes dans la manche, je me suis dit: aller, pourquoi pas ^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : une petite baisse d'activité

Zenith
membre
   Ven 30 Sep - 3:12
Coucou Soko, ravie de te voir débarquer sur Libre Graph.
J'aime bien les chevaux lorsqu’ils sont tout noir ou tout blanc et aussi Helios de Sailor Moon :20:
À parler chevaux, tu me fais rappeler que j'avais déniché un jour par hasard un roman fantastique sur des chevaux électriques, merci donc, je l'ai retrouvé : Les chevaux de foudre - une auteur française de chez nous :love: !
Moi également je suis très inspirée (tout le temps!) pour des idées de contextes - groupes - annexes - prédéfinis ; également des évents et diverses systèmes de jeu innovants et originales.

x x
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : Ca dépend

ACHP
membre
   Ven 30 Sep - 18:51
Bienvenu à toi !

Ancien pseudo : One.
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Sam 1 Oct - 7:49
Coucou er bienvenue!
Tout me semble en ordre, un admin viendra bientôt te valider! :P

Soko
membre
   Sam 1 Oct - 10:39
Merci à vous ^^
Zenith: Ah, je ne connais pas ce roman mais je vais aller voir ce que c'est ^^ Tout ce qui touche aux chevaux m'intéressent donc bon xD
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Sam 1 Oct - 20:42
Dory ♥

Bienvenue parmi nous !

Soko
membre
   Dim 2 Oct - 20:43