Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Formulaire de présentation

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop élément 04 photofiltre 7
Disponibilités & absences : souvent dispo et absences vacances scolaires

rutilante
membre
   Sam 8 Oct - 14:08

Rutilante

A propos de toi

J'ai choisi ce pseudo pour la couleur rouge que j'aime bien ; je travaille sur photoshop élément 4.0 et photofiltre 7 ; je suis une fille calmos ; j'aime la mer, la forêt et la montagne ; j'habite dans le sud de  la France, en bord de mer ; je suis passionnée de scrapbooking et de graphisme.

Tes compétences

Je graphe depuis peu et je ne sais pas coder ; je fait du scrap et pour cela j'adore prendre des photos et les mettre en scène ; le graphisme rejoint en quelque sorte le scrap digital pour lequel j'utilise un logiciel Studio-scrap 6 que j'ai acheté sur internet ; bien sûr je ne crée que pour ma famille, mes amis, moi ; note du codage : 1/10 et note du graphisme : 4/10 (autrement dit je suis débutante) ;faire du rodéo sur un poney  arc-en ciel est impensable vu mes rhumas inflammatoires ; je ne sais pas administrer, animer, modérer un forum ; je fais quelques fautes en orthographe ;

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Je n'aime pas les serpents ; j'aime scraper : scrap américain, européen, digital, Clean and Simple, le mixed média, l'art journal, le Bujo....

LIBRE GRAPH
Libre graph a une très belle présentation de page d'accueil, parcourir le site est très facile et on trouve tout aussi facilement ce que l'on cherche. Tout y est expliqué clairement. les administrateurs sont présents pour répondre à nos questions. Je recherche un professeur(e) (gentil(lle et patient(e)) pour apprendre le graphisme. J'ai découvert Libre Graph sur un autre forum que j'ai trouvé en surfant sur le net.
J'adoooooooore LG
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Sam 8 Oct - 16:30
Moi c'toi que j'aime parce que t'aime LG 8D

Pour avoir accès au forum dans son intégralité, tu dois mettre un avatar 200x320 :3

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Sam 8 Oct - 16:51
Bienvenue parmi nous Rutilante !
J'aime beaucoup ce rouge également. (:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Dim 9 Oct - 15:30