Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

» Présentation de Laulau :D

Invité
Invité
   Dim 9 Oct - 17:12

Laulau

A propos de toi

Hello la populasse :D ! Vous aviez a faire a une Laura. Si si comme dans la petite Maison de la Prairie. Et sans mentir, mon prénom vient de là. Merci Maman pour ce choix haha. J'ai 24 ans (je suis encore une jeunette hein) et je travail depuis mes 18 ans. Dans la vente en grande surface et je fais aussi les plats préparés en alimentation et le traiteur. Donc en gros mon métier s'appelle ; Vendeuse et préparatrice en plat préparé. J'habite dans un pays ou il fait toujours magnifique comme temps. Il faut toujours prévoir un manteau bien chaud et un parapluie. C'est a dire la Belgique. Comme vous pouvez voir du a mon prénom, je suis bien une Fille. Sage, fofolle (un peu trop peux être ?) mais surtout très gentille :)

Tes compétences

Je suis désolé de devoir dire ça... Mais je suis une jeune fille sans cervelle qui ne sait rien faire... Alors pour revenir a nos moutons hihi. J'adore faire des montages surtout sur les thèmes des chevaux pour les rpgs équin avec mon ami photofiltre. On va dire que je me débrouille avec un petit 5/10. Au sinon j'ai eu durant quelques années Photoshop pour les effets de textes, les effets de Brush et pour les effets de textures. Malheureusement suit au décès de mon ancien pc (R.I.P cher ami). J'ai perdu photoshop donc je me contente de Photofiltre. Et de temps en temps j'utilise encore bien Photoscape pour les animations ou autres. Et pour côté codage... Alors là, il faut pas m'en parler. Je m'y connais rien alors j'espère que ce gentil petit fofo me permettra d'en apprendre d'avantage et surtout m'aider a m'améliorer en graphisme ^^.

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Dans ma vie, j'aime par dessus de tous ce sont les chevaux. Donc qui dit chevaux j'aime ma jument qui s'appelle Vénus bien-sûr :). Au sinon j'adore la photographie, j'ai de la chance d'avoir un super reflex pour capturer tous les bons moments de la vie. Et je me débrouille asser bien avec et je prends un peu sur tous comme thème : Chevaux - Orage - Feu d'artifice - les étoiles , ect ... Et après tous ca j'aime l'informatique. Il faut avouer que je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur pour trier mes photos, faire mes rpgs équin comme j'adore d'écrire, mon skyrock ,ect. Et en dehors de l'ordinateur, j'adore faire de l’équitation, lire, écrire et aller me promener dehors ( a pieds, en vélo, a cheval, en voiture ...). Tant que je prends l'air je suis heureuse. Et pour côté ce que j'aime pas. Je déteste par dessus de tous les orages et les araignées, ce sont mes phobies haha. Au sinon je n'aime pas comme les gens de nos jours sont méchants ... Qui se permettre de critiquer, juger et surtout dire du mal aux autres. je pense que pour cela c'est pour beaucoup. Au sinon je suis une fille qui est pas trop difficile, donc je suis partante pour tous en activité.

LIBRE GRAPH
Alors ce forum je ne l'aime pas du tous ! Je suis trop jalouse de sa beauté et de sa perfection héhé. Mais bien sur que si je l'aime dejà bien. Il est a mon gout très propre, acceillant et très agréable a lire. J'espère qu'a l'avenir je pourrais en dire plus :). Et ce super fofo j'ai trouvé grace a mon meilleur amie « Google ». En tapant tous simplement forum actif graphisme.

Comme vous pouvez le voir, la star de ce statut c'est ma petite Vénus

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Mer 12 Oct - 14:35
Bienvenue parmi nous Laura !

Tu photographies des orages mais tu n'aimes pas ça ? xD

(il fait un peu peur ton cheval en passant)(mais il est beau)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Mer 12 Oct - 19:52
Coucou!
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ~
Il te faudra un avatar en 200*320px pour pouvoir être validée!

» Présentation de Laulau :D