Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

"BEACH", I'M SO FABULOUS

Invité
Invité
   Lun 10 Oct - 17:50

Kiza

A propos de toi

*mode je suis sociable ON* Coucou, Me voici me voilà, alors je vais commencer par le début. Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans. Mon hobby à moi c'est les jeux vidéos, j'adore plus particulièrement les mmorpg où il faut avoir un minimum de cervelle puisque je joue la classe de healer, ou d'archère. :20:  J'adore aussi tout ce qui est FPS un tant soit peu intellegent comme The division par exemple. (En gros vous l'aurez compris j'ai un pc de mastodonte XD) Dans la vraie vie, celle qui me parait plus monotone qu'un jeu du moins, je suis serveuse à plein temps dans un restaurant. Je me projette d'ouvrir un bar à cocktails typé urbain/événement pour gros geek  vers Valenciennes.  
Voilà en ce qui concerne ma vie actuelle.

Tes compétences

Alors je graphe depuis environ 7 ans et je suis passée par TOUS les styles. En ce moment je suis dans ma période "text-smudge". Mais j'évite d'utiliser trop de stock et de les créer moi même. Comme vous vous en doutez je graphe sur Photoshop CS6. J'ai eu ma période de degout où je ne pouvais plus rien sortir de correct. Et j'avais l'impression que je faisais de la grosse m****... Ce qui m'a fait arrêter le graphisme pendant 1 an. Par manque de temps parce que je geekais à mort sur les jeux qui étaient hardcore, et plus casual comme ils le sont maintenant. J'adore particulièrement les couleurs vives dans mes création, je deteste le sombre, car je l'ai fait pendant une longue période. De plus,J'ai administré pas mal de forum, tant rp que graphique. Il y a peu je savais encore jouer avec les html/css, mais j'ai perdu la main xD

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
   Les noobs alias les Kévins qui sont trèèèès lourds, l'hypocrisie, le forum de Libre graph, non je déconne (ne me fouettez pas svp X.X), la couleur verte 'herbe'.

LIBRE GRAPH
   Alors j'étais inscrite il y a longtemps au forum, je dirais plus d'un an au moins. Mais bon, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, du coup, I'm back BEACH :D :50:
Le forum a pas mal changé et il est très beau  :love:

Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Disponibilités & absences : Fréquentes

Sejuani
membre
   Mer 12 Oct - 12:39
Bienvenue :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Mer 12 Oct - 14:36