Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Rouge. Jaune. Vert.

Invité
Invité
   Mer 26 Oct - 11:47

Moi-même.

A propos de toi

Salutations ~ Moi-Même.

Rouge, comme ma couleur favorite, comme le Feu, comme mon type préféré, comme le sang, comme les coeurs, comme l'amour, comme moi ♥

Jaune, comme le soleil, la vie, la lumière qui bat l'ombre, les rayons qui me réveillent au doux matin.

Vert comme les petits pois, comme la nature, les plantes, les arbres, la vie (encore une fois), comme la peur comme, bon j'arrête j'ai plus d'imagination...

Tes compétences

Niveau graphisme, ce n'est pas trop ça, je ne m'y suis jamais mis à vrai dire, mais j'aimerais, il faut juste que je trouve la motivation :D

Niveau codage, alors, je me débrouille pour bidouiller tous les codes que je trouve. Malheureusement, pour en construire la base, c'est un peu plus compliqué. J'essaie de m'améliorer de jour en jour, trouvant des codes sur Internet, et les adaptant à mes envies et à mon forum.

Justement, liaison incroyable, parlons des forums ! Alors pour cela, je m'y connais pas mal, sans me grossir les chevilles c: Je suis en ce moment administrateur d'un petit mais agréable forum, dont j'essaie de le rendre le plus accueillant possible, même si je ne suis jamais satisfait de moi-même ^^ Niveau administration, je m'en occupe plutôt bien.

J'ai vu qu'il y avait un point orthographe avant que je ne l'efface alors une petite phrase : je pense que vous l'avez vu, mon orthographe est pas dégueulasse, je fais de mon mieux on va dire, mais ne vous étonnez pas si vous trouvez des fautes par-ci par-là !

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Jeux-vidéos, Séries - Films - Mangas, culture, tout pleins de choses quoi !

LIBRE GRAPH
Alors, du premier coup d'oeil, je dis magnifique :D superbe design, thème incroyable ! Je l'ai découvert en cherchant un forum de codages sympathique et je l'ai trouvé ;p Je recherche surtout de l'aide, des codes, des tutoriels, pour m'améliorer et surtout améliorer le design de ma communauté. A part ça, je n'ai pas de suggestions, vous me direz, je viens d'arriver :'D

Merci d'avoir tout lu, j'ai essayé de rendre ça le plus attrayant possible, c'est pas toujours intéressant les présentations :')

Dernière édition par TaKimU le Dim 27 Nov - 11:31, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Mer 26 Oct - 11:53
Hellow et bienvenue!
Tu aimes aussi Zelda? :3
Un admin viendra te valider très bientôt ~

Invité
Invité
   Mer 26 Oct - 11:56
J'avoue que j'ai un peu honte ~ Jamais touché à un Zelda de toute ma vie, pour un fan de Nintendo, c'est vrai que ça ne le fait pas du tout x'D Mais je dois bien dire que je n'aime pas trop le système de cette Saga, je suis plus axé tactical, j'aime beaucoup Fire Emblem si tu connais :')

Merci beaucoup :p
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Mer 26 Oct - 11:59
Own, dommage! Je suis une grande fan de Zelda (même si je n'ai pas pu jouer à tous xD) puisque j'aime tous les jeux qui ont un scénario plus ou moins poussés. Je ne connais Fire Emblem que de nom pour tout te dire :o

Invité
Invité
   Mer 26 Oct - 12:03
D'accord :')

Fire Emblem c'est vraiment un jeu super ^^ Je pourrais t'en dire plus si tu veux mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit héhé c:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Mer 26 Oct - 14:13
Welcomeuh!
Nitendo.. ça me rend nostalgique. J'ai presque envie de resortir ma DS et de lancer Pokémon ou Dragon Quest. xd
Bwerf, je te valide!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Mer 26 Oct - 14:36
Maaah, perso je suis une grande fan de Square Enix :DD

Bienvenue sur LG !

Logiciel(s) utilisé(s) : PicMonkey & BeFunky
Disponibilités & absences : 7/7

VII
membre
   Mer 26 Oct - 20:32
Welcome here !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Mer 26 Oct - 20:37
GoT = la vie
Bienvenue par ici!

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)

Rouge. Jaune. Vert.