Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

J'ai qu'une table carré moi, pas de table ronde. | Arth

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Au moins le week-end, mais le reste de la semaine est totalement possible.

Arth
membre
   Ven 9 Déc - 20:28
ARTH

A propos de toi

Bonjour, bonsoueer. Je me présente, Arthur ( Oui je sais, j'ai un pseudo trèèèès original ), j'ai 14 ans, et je suis en troisième. Je vise le domaine de la restauration ou de l'hôtellerie, deux milieux qui m'intéressent énormément. Puis vu que je suis parisien, je suis d'une incroyable mauvaise foi par moment, et je peux être grognon. Puis j'trouve que le métro c'est pratique mais dégueulasse. ( C'est bon pour les clichés ? Je peux arrêter ? :D )

Tes compétences

Ca va bientôt faire un an que je graphe, à la base c'était juste pour les forums RP sur lesquels je m'inscrivais mais maintenant c'est bien plus par passion, car j'adore grapher, sans être sur aucun forum. Je me suis longtemps résigné à Photofiltre, car avant je préférais Photoshop, maiiiis ça coûte cher. D:
Par contre, coder, j'ai bien essayé, mais avec la flemme monumentale qui me colle depuis bien longtemps, j'ai arrêté d'essayer d'apprendre.
Et je n'ai aucune expérience du niveau administration ou modération d'un forum, même si j'adorerais. Oh et je suis pas trop mauvais à Osu.

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Ce que j'adore déjà, c'est le cinéma. À part peut-être pas mal de films français, dont les comédies, surtout les comédies en fait. Mais des films comme " Comment c'est loin " et " Juste la fin du monde " me font bien plaisir. Après bien sûr, j'adore la cuisine. J'ai beau ne pas connaître beaucoup de recettes, c'est toujours plaisant. Aussi, la musique, j'en écoute presque en permanence, et de tout type. J'écoute du Aznavour comme du rap, en passant par le swing et l'électro, si vous voyez ce que je veux dire. Pour citer quelques artistes, hormis ce cher Charles déjà cité, Watsky, Royal Crown Revue, Casseurs Flowters, Gorillaz, Lyre le temps, Chill Bump, Kamini, Dan Bull sont mes préférés disons. Après, dans les jeux vidéos, mes favoris sont sûrement League of Legends, Overwatch, Skyforge et Undertale. Pour finir, dans les mangas et animes, il y a Hamatora, Erased, Parasite et Re:Zero que j'ai adoré, et je me suis promis de regarder Baccano, parce que c'est bien à ce qu'il paraît. Puis j'aime Homestuck. Et j'ai rien à dire dessus, à part que c'est un très bon webcomic sur lequel je me suis bien marré.
Ca fait un peu long pour juste ce que j'aime, non ? °^°

Bref. Maintenant, ce que je n'aime pas. Eh bah y'a pas grand chose en fait. Surtout des petits trucs mais rien que me vient à l'esprit là.
LIBRE GRAPH & TOI
Alors, doux jésus ( Je ne suis pas chrétien, mais j'adore cette expression. ), que ce forum est beau. Les graphistes et codeurs ont fait un boulot monstre et ça se voit ! Enfin, d'après moi bien sûr. Je ne recherche pas spécialement quoi que ce soit, à part si c'est des conseils pour m'améliorer en graphisme et des gens sympas. Un ami m'avait déjà parlé du forum il y a fort longtemps, mais depuis on s'est perdus de vue. ( rip in peperronis ;-; )
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Sam 10 Déc - 11:40
Bienvenue sur LG !

J'adore ton avatar. **
Tout est en ordre, un admin passera te valider !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. (:

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Au moins le week-end, mais le reste de la semaine est totalement possible.

Arth
membre
   Sam 10 Déc - 18:23
Mercii o/
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Sam 10 Déc - 18:47
Bienvenue, j'espère que ce forum t'aidera Cool
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Dim 11 Déc - 0:17
Bienvenue =)

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz